Problème lecture de son simultané
ekauws
Messages postés
23
Statut
Membre
-
camocrash Messages postés 5 Statut Membre -
camocrash Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème depuis un moment et je n'y trouve pas de raisons...
Lorsque j'écoute de la musique sur mon ordinateur ( que ce soit avec un casque ou sur les enceintes) par exemple sur le navigateur et une musique que je lancerai en mp3 , le second son ne ce lance pas, la barre d'écoute défile mais il n'y a aucun son ... Je suis obligé par exemple de fermer le navigateur pour écouter le mp3... Mais c'est également le même problème si je veux écouter deux son différent sur le navigateur ...
J'utilise chrome et vlc/windows media pour les mp3 mais je doute que çà vienne de la .
En attente de vos réponses, et pardonnez moi pour les fautes !
Bonne soirée!
Lorsque j'écoute de la musique sur mon ordinateur ( que ce soit avec un casque ou sur les enceintes) par exemple sur le navigateur et une musique que je lancerai en mp3 , le second son ne ce lance pas, la barre d'écoute défile mais il n'y a aucun son ... Je suis obligé par exemple de fermer le navigateur pour écouter le mp3... Mais c'est également le même problème si je veux écouter deux son différent sur le navigateur ...
J'utilise chrome et vlc/windows media pour les mp3 mais je doute que çà vienne de la .
En attente de vos réponses, et pardonnez moi pour les fautes !
Bonne soirée!
A voir également:
- Problème lecture de son simultané
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture qr code pc - Guide