Problèmes de son sur ordi

navier123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bedew13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon pc ( acer aspire 4736Z), j'ai des problèmes de son, en fait il capte pas ma voix lorsque je parle sur skype vidéo, sur le panneau de configuration, dans ''son'' il y a un audio numérique (HDMI) que s'affiche avec une petite flèche rouge et ''non connecté'' juste au dessous.
aidez moi et merci.
A voir également:

1 réponse

bedew13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt a toi je suis nouveau sur le site, mais à ta place je chercherais tout d'abord à télécharger Everest (logiciel pc) que tu trouveras aisément sur internet en version d'essais gratuite.
Puis tu le lance, ce logiciel permet de donner toutes les informations précises de ton ordinateur, comme la version de ta carte son et de ton micro.
Une fois ces informations en main fait une recherche de pilote sur internet puis met à jour tes pilotes

voila en espérant t'avoir un peu aiguillé, bon courage et tiens nous au courant
0