Micro ne marche pas

JP Production Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toitoine1 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon micro sur mon ordi hp pavilion dv7 ne marche plus es que vous pouvez m'aider y'a t-il des réglages à faire ?

3 réponses

toitoine1 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,

=> Panneau de configuration => Matériel et audio => Son => Onglet "Enregistrement" => Regarde si ton micro est activé et par défaut
0
JP Production Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il est bien activé par défaut
0
toitoine1 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

=> Démarrer (Rechercher les programmes et fichiers => Tapes: gestionnaire audio hd réaltek puis entrée => onglet Microphone => Regarde si le volume d'enregistrement n'est pas coupé
0
JP Production Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je n'est pas ce logiciel " gestionnaire audio hd réaltek " car j'ai la version avec beats audio !
0

Ouvre ton logiciel "beats audio" et regarde si le micro n'est pas coupé..

Regarde ça, si ça peut t'aider.
=> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02683404#N566
0