Aidez moi svp jy connais rien moi -_-

Kaycy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Salomerasp Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bah voilà hier cétait ma fete et jai recu un ipod touch Jai rentrer la langue et le pays apres ill y a : Autre....> Ou se conecter a iTune Chez moi je nai pas Wi-Fi et je sais plus quoi faire :(

2 réponses

Promethee75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Avez-vous un ordinateur? Parce que sans iTunes, l'iPod ne sert pas à grand chose. Mais j'ai peut être mal compris la question...

Si vous avez un ordinateur, est livré avec l'iPod un cable USB qu'il suffit de brancher sur une prise USB du PC. Quant à iTunes, il est téléchargeable gratuitement sur le site d'Apple.
1
Salomerasp Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que tu installes iTunes 11 sur ton ordinateur pour le configurer sinon si tu n'as pas de box don pas de wifi tu ne vas pas pouvoir faire grand chose avec ton iPod.
0