Beats Tour fake ?

F1PiloteJV -  
ArMy x WaVes Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai récement acheté en occasion des Beats Tour sur priceminister à 45€ environ, étant conscient de toutes les arnaques et contrefaçon. Je possède déjà un Solo HD acheté à la Fnac donc j'ai pris le risque de les acheter.

Le colis est arrivé, tout est niquel, les écouteurs ont l'air d'etre tout à fait original ainsi que la boite comme ont peu le voir sur certaines videos, le son est super, grosse basses (environ égal au Solo HD)

MAIS la le détail qui m'a marqué, le logo monster sur la prise jack, je n'ai jamais vu le logo d'une telle maniere, si quelqu'un a déjà vu ça quelque part je voudrais comprendre car a part cela les écouteurs meme niveaux son, sont parfait.

Merci ! :)

Lien de la photo : http://img85.xooimage.com/files/3/e/5/dsc_0001---copie-350fae4.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme

je comprends pas le but de ta question

tu sais que ce sont des fausses
et on voit bien qu'elles le sont

tu voudrais comprendre quoi ?
oui ce sont des fausses y'a rien d'autre a dire

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
F1PiloteJV

Non justement je m'interroge si ce sont des faux car c'est le seul détail bizard, le reste estcomme les vrais ainsi que la boite ettous les acsessoires comme on peut le voir sur certaines videos.
0
Utilisateur anonyme

vu la tronche et vu le prix
c'est du 100% garantie
0
F1PiloteJV

J'avoue que c'est moche ^^ mais le son est égal aux originaux (que j'ai testé bien sur) et tout le reste. j'ai comparé avec toutes les vidéos possibles que j'ai pu trouver du genre "fake vs real" et tout est comme les "real" ^^
0
Utilisateur anonyme

tant que tu es content de ton investissement
pourquoi t'embêter

t'as payer 45e et t'en es content
cherche pas la bête a ce prix la

A+
0
F1PiloteJV

Oui bien sur :) , mais je voulais juste m'en assurer car je me pose depuis quelque temps la question.
0
F1PiloteJV

Personne n'aurait vu des fake de ce type ? si cela est un fake
0
ArMy x WaVes Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je m'y connais pas pas mal en beats, et je peut te dire que certains faux beats on la meme puissance que les vrai . Apres pour des beats tour il faut savoir que les beats sont fait en chine. Et que des usines chinoises peuvent reproduire exactement le meme produit illégalement.

Désoler pour les fautes je part bientot et j'avais envie de m'exprimer a ce sujet ;)
0