Problème packard bell vib 500

kefka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Harsh Stone White Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon Packard Bell VIB 500. J'ai installer des musiques dessus, mais lorsque j'ai voul les enlever, je n'y arrivais pas. Je l'ai donc formaté. Le problème, c'est que maintenant, il ne s'allume plus. Que faire ??? Je ne sais plus quoi faire.

2 réponses

besse

avec ton lecteur ya un cd tu ouvre le cd avec un clik droit puis sur ouvrir tu vérra Setup mais aussi un otre dossier apelé SETup dedan ya un au sétup installe le
aprés sa branche le lecteur,part sur démarer tt les programmes tu vérra nouveau programme (sigma tel MSCN audio player) pose le curseur par sur chargement du "FIRMWARE"clik la dessus,puis il ya aura une boite de dialogue (utilitaire de chargement di fireware ..... )opsion de chargement coché la zone des données de format puiis appuiyé sur démarer nnormale il va le formaté
aprés kilé ecris terminer appui sur fermer
débranche et rebranche et vérifieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bisous
0
Harsh Stone White Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C marrant car j'ai ce CD et il n'y a pas de fichier Setup dedans !!
0
boutefeux

j'ai du faire une erreur de manip. je n'est plus de carte quand je le met en fonction (merci)
0