Enregistrement et volume

Fermé
Branville Messages postés 17 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 24 avril 2013 à 11:29
legoland Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 24 avril 2013 à 11:36
Bonjour,

J'ai 2 questions ! D'abord je possède une Allen&Heath Mixwizard WZ3 et je souhaiterai enregistrer le son qui sort du master en même temps que je le diffuse. J'ai essayé de sortir un jack directement sur la prise micro de mon pc avec audacity qui tourne derrière mais le son est irrégulier / sale. J'ai essayé de sortir depuis la prise casque de la console et les monitoring mais c'est pareil partout même en changeant le volume de sortie des monitoring.
Comment puis-je sortir un son propre ? ou peut être que je n'ai pas la bonne méthode pour enregistrer.

Ma 2nd question n'a rien à voir mais je fais un peu de DJing et j'ai des grosses différences de volume entre mes musiques, j'ai utilisé mp3gain mais ca n'a pas tout corrigé, comment puis-je y remédier

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

legoland Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 278
24 avril 2013 à 11:36
Bonjour,
regarde peut-être les niveaux de performances de ta carte son !
Cordialement
0