Usb - carte sd non reconnu
stalledani
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
stalledani -
stalledani -
Bonjour,
Voila j ai acheté une autoradio multimédia via le net depuis la chine pour ma Ssangyong korando.
Depuis le début je rencontre des problème avec cet autoradio (https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=elecrazy&e=com
Ma clé USB fonctionne une fois sur deux. (Et je l ai mis sur fat32 comme souhaite selon les infos du lecteur).
Lorsque je veux écouter mes mp3 via ma carte sd, celle ci fonctionne une fois sur deux.
Soit elle ne fonctionne pas, soit elle fonctionne mais alors ma clé USB s active (car que la LED de la clé s allume). Si j enlève ma clé USB, pas moyen d utiliser ma carte sd.
Et lorsque j inséré ma clé USB, mon autoradio passe en mode USB mais ne lis rien... j ai essaye avec d autres clé USB et carte sd et c'est pareil avec tous.
Quelqu un pourrait m aider ?
Merci
Voila j ai acheté une autoradio multimédia via le net depuis la chine pour ma Ssangyong korando.
Depuis le début je rencontre des problème avec cet autoradio (https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=elecrazy&e=com
Ma clé USB fonctionne une fois sur deux. (Et je l ai mis sur fat32 comme souhaite selon les infos du lecteur).
Lorsque je veux écouter mes mp3 via ma carte sd, celle ci fonctionne une fois sur deux.
Soit elle ne fonctionne pas, soit elle fonctionne mais alors ma clé USB s active (car que la LED de la clé s allume). Si j enlève ma clé USB, pas moyen d utiliser ma carte sd.
Et lorsque j inséré ma clé USB, mon autoradio passe en mode USB mais ne lis rien... j ai essaye avec d autres clé USB et carte sd et c'est pareil avec tous.
Quelqu un pourrait m aider ?
Merci
A voir également:
- Usb - carte sd non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
lien mort marque de l'autoradio ? sa ma tout l'air d'être du très bas de gamme pas étonnant que sa ne marche pas si tu aurais de vraie marque tu n'aurais pas eux se soucis
si j'ai répondu a ta question l'autoradio s'est de la mer... d'ou ton probléme
donne le modéle et l'année de ton véhicule je vais voir si je trouveun adaptateur pour un autoradio
donne le modéle et l'année de ton véhicule je vais voir si je trouveun adaptateur pour un autoradio
voici un adaptateur : https://www.adnauto.fr/kit-autoradio-2din-ssang-yong-korando-ap10-162925.html
s'est une bonne qualité donc niveaux intégration aucun soucis
aprés tu mais l'autoradio de ton choix ( JVC clarion alpine pionner et kenwood toutes ces marques sont fiables )
s'est une bonne qualité donc niveaux intégration aucun soucis
aprés tu mais l'autoradio de ton choix ( JVC clarion alpine pionner et kenwood toutes ces marques sont fiables )
cela ne répond tjs pas d'où pourrait provenir le problème
et je me suis renseigner pour une de meilleur qualité mais c'est la seul qui s'intègre parfaitement dans le tableau de bord comparé aux autres... même chez ssangyong on me proposait une autre marque qui ne s'intégrait pas aussi parfaitement dans le tableau.