Transfert de 78 trours sur CD
eliane Ribet
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un 78 tours que je souhaiterais transféfer sur un CD. Est-ce possible ?
Merci pour la réponse
Eliane Ribet
J'ai un 78 tours que je souhaiterais transféfer sur un CD. Est-ce possible ?
Merci pour la réponse
Eliane Ribet
A voir également:
- Transfert de 78 trours sur CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
2 réponses
Bonjour,
c'est possible mais comme toute source analogique il va falloir l'encoder; donc il faut un peu de matériel, notamment une platine qui se branche sur l'ordinateur.
c'est possible mais comme toute source analogique il va falloir l'encoder; donc il faut un peu de matériel, notamment une platine qui se branche sur l'ordinateur.
nan c est pas possible, les micro n existe pas, les câble jack 3.5 mm male/male , n existe pas, les entrée audio n existe pas non plus sur les pc ...
et il n existe pas de logicel de traitement audio ...comme audacity etc ..
je te laisse deviné la réponse ...
quand au trou, avec un clou et un bon marteau ça on peu le faire ..
^^
Quand on ouvre les yeux, on découvre le monde mais, parfois, on doit les garder fermés.
et il n existe pas de logicel de traitement audio ...comme audacity etc ..
je te laisse deviné la réponse ...
quand au trou, avec un clou et un bon marteau ça on peu le faire ..
^^
Quand on ouvre les yeux, on découvre le monde mais, parfois, on doit les garder fermés.
Ben non tu branche ta source c'est-à-dire quelque chose qui lise ton disque... après tu peux encoder avec audacity ou autre chose on s'en f*** c'est pas la question.
allez salut je n'ai pas de temps à perdre avec des clowns...
quoi que , parait q une personne a développe un programmes pour faire de meme a partir d un scan de vinyl ...