Plus de son sur mon pc depuis que je les rebrancher

yoyotte37 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez vous m aidez svp merci

A voir également:

6 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour, pouvez-vous nous aider à vous aider s'il vous plaît? merci.
0
yoyotte37 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que dois je faire pour vous aidez?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

ben ici on est pas des devins, mais tu devrais déjà vérifier tous tes branchements.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Le minimum serait de décrire ce que vous avez fait, les manipulations effectuées, décrire la situation avant et après.

Plus de détails quoi !!!

Nous ne sommes ni des devins ni des robots!!!

Merci pour votre compréhension.
0
yoyotte37 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desoler eh bien en faite j ai juste changer mon ordinateur de pieces donc avant tout marcher correctement j ai tout rebrancher comme il faut mais la plu de son j ai donc regarder dans les parametre du son rien n est en mute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la je suis entrain de voir avec update donc je fais les mises a jour pour voir si sa viens de la
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

vérifie tes branchements !

-1