Comment enregistrer sur Fl Studio 9
mijou71
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
SamixX68 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SamixX68 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste cette question car j'ai tout essayer mais rien ne marche... , je voudrais savoir comment enregistrer sur Fl Studio 9.
J'ai déjà essayer avec File==>Export==>Mp3 ou autre mais ça marche que pour une durée de 3secondes ...
Voila merci de vos repenses vous m'aiderais vraiment beaucoup
Bonne soirée
Je suis débutant en Fl Studio,et sachant qu'il est en anglais.
Je poste cette question car j'ai tout essayer mais rien ne marche... , je voudrais savoir comment enregistrer sur Fl Studio 9.
J'ai déjà essayer avec File==>Export==>Mp3 ou autre mais ça marche que pour une durée de 3secondes ...
Voila merci de vos repenses vous m'aiderais vraiment beaucoup
Bonne soirée
Je suis débutant en Fl Studio,et sachant qu'il est en anglais.
A voir également:
- Comment enregistrer sur Fl Studio 9
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment enregistrer une conversation - Guide
4 réponses
Tu souhaites exporter ton morceau en MP3 mais FL Studio s'arrête dès le début, c'est bien ça ?
Essaie de désactiver les pistes pour voir si cela vient d'un plugin (VST/VSTi). Désactives toutes les pistes avec plugin et teste l'exportation. Si cela fonctionne, réactive un plugin à la fois jusqu'à que ca bug et tu auras le coupable.
Essaie de désactiver les pistes pour voir si cela vient d'un plugin (VST/VSTi). Désactives toutes les pistes avec plugin et teste l'exportation. Si cela fonctionne, réactive un plugin à la fois jusqu'à que ca bug et tu auras le coupable.
Salut les gars, pour information, le logiciel Fruity Loops ( n'importe quelle version ) est payant . Mais il existe la démo . Démo = Tester ; Donc ne vous creusez pas la tête à chercher midi à quatorze heures ;) Seul les logiciels crackés pourront avoir la possibilité d'enregistrer . Voilà :) .
Bonne continuation. Dj Ti-2.
Bonne continuation. Dj Ti-2.