Retrouver un titre de musique ( logiciel )
Garmyen
-
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Ma mère a formater mon disque dur en croyant que c'était le sien.
J'ai réussi à récupérer mes 65 Go de musiques et tout mes films grâce à un logiciel de récupération ( Recuva ).
Le problème c'est que j'ai toute mes musiques mais sans le titre, à la place j'ai 0,1,2,3...
Mes musiques sont donc numérotés.
Je ne me voit pas utilisé Shazam ou autre logiciel de reconnaissance audio pour 60 Go de musiques.
Si vous auriez un logiciel ou je glisse la musique ou autre et que cela me donne le nom direct ce serait super!
PS : Urgent, je dois faire une soirée mais je n'est plus aucun titre...
PS : Ça fait une semaine que je cherche partout sur la toile et que je ne trouve rien.
Cordialement
Je vous explique mon problème.
Ma mère a formater mon disque dur en croyant que c'était le sien.
J'ai réussi à récupérer mes 65 Go de musiques et tout mes films grâce à un logiciel de récupération ( Recuva ).
Le problème c'est que j'ai toute mes musiques mais sans le titre, à la place j'ai 0,1,2,3...
Mes musiques sont donc numérotés.
Je ne me voit pas utilisé Shazam ou autre logiciel de reconnaissance audio pour 60 Go de musiques.
Si vous auriez un logiciel ou je glisse la musique ou autre et que cela me donne le nom direct ce serait super!
PS : Urgent, je dois faire une soirée mais je n'est plus aucun titre...
PS : Ça fait une semaine que je cherche partout sur la toile et que je ne trouve rien.
Cordialement
A voir également:
- Retrouver un titre de musique ( logiciel )
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
4 réponses
Si ce sont des fichiers mp3, il faudrait vérifier que les tag id3 sont bien présents (suivant les rippers ce n'est pas toujours correctement fait), clic droit, propriété, onglet résumé (éventuellement avancé), il doit dans ce cas y avoir une possibilité de lire ces tags pour renommer les fichiers via un script ...
Bonjour,
J'ai 4 onglet : Général, Sécurité, Détails, Versions précédentes.
Dans général le titre : [000057]
Dans détails : rien à part la durée de la musique
Cordialement
J'ai 4 onglet : Général, Sécurité, Détails, Versions précédentes.
Dans général le titre : [000057]
Dans détails : rien à part la durée de la musique
Cordialement
Donc pas d'ID3 correctement renseigné.
Je viens de vérifier sur mon W7, chez moi les mp3 qui ont des tags ID3 corrects ont bien un titre, un auteur et 2/3 autres trucs dans l'onglet Détails des propriétés de chaque fichier. Ca me parait compromis pour cette solution et j'en vois pas d'autres. Un fichier m3u dans les répertoires ?
Je viens de vérifier sur mon W7, chez moi les mp3 qui ont des tags ID3 corrects ont bien un titre, un auteur et 2/3 autres trucs dans l'onglet Détails des propriétés de chaque fichier. Ca me parait compromis pour cette solution et j'en vois pas d'autres. Un fichier m3u dans les répertoires ?