Convertisseur mp3
paname56
Messages postés
547
Statut
Membre
-
paname56 Messages postés 547 Statut Membre -
paname56 Messages postés 547 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un serieux problème à trouver un convertisseur mp3 qui fonctionne. J'ai déja
-free mp3 converter
-Jodix free
-free video converter
mais aucun de ces logiciels ne fonctionne normalement, en ce sens qu'il m'est impossible de choisir les morceaux que je veux quand je décide d'ajouter une piste, ils n'en reconnaissent aucun dans mon lecteur externe. Un membre aurait t'il une info au sujet d'un convertisseur mp3 simple d'utilisation ? On m'a parlé de windows media player notamment, mais je n'ai pas trouvé.
Merci à vous ^^
J'ai un serieux problème à trouver un convertisseur mp3 qui fonctionne. J'ai déja
-free mp3 converter
-Jodix free
-free video converter
mais aucun de ces logiciels ne fonctionne normalement, en ce sens qu'il m'est impossible de choisir les morceaux que je veux quand je décide d'ajouter une piste, ils n'en reconnaissent aucun dans mon lecteur externe. Un membre aurait t'il une info au sujet d'un convertisseur mp3 simple d'utilisation ? On m'a parlé de windows media player notamment, mais je n'ai pas trouvé.
Merci à vous ^^
A voir également:
- Convertisseurmp3
- Convertisseur mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Salut!!:) essaye c'est petit site de convertisseur mp3=
www.clipconverter.cc/fr/
www.youtube-mp3.org/fr
www.clipconverter.cc/fr/
www.youtube-mp3.org/fr
Salut,
Je te conseille le logiciel Format factory : je l'utilise personnellement et c'est pour moi un des plus efficace tout en restant très simple d'utilisation.
En espérant t'avoir aidé,
Je te conseille le logiciel Format factory : je l'utilise personnellement et c'est pour moi un des plus efficace tout en restant très simple d'utilisation.
En espérant t'avoir aidé,