Plus aucun son provenant d'internet et de mes musiques
Marko93
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Ptilolo80 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ptilolo80 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me décide à poster sur un forum après avoir lu des milliers d'articles , je n'ai plus aucun son venant des musiques de mon ordinateur et d'internet , mes haut parleurs fonctionne , je les ai tester sur un autre PC , aussi , je n'arrive plus a installer aucun programmes , une fenêtre s'affiche et me dit : " Windows installer est mal installé " , tout ça mes arrivés le même jour ! Voilà merci , j'espère que vous pourrez m'aider ! C'est urgent ça fait 1 semaine que j'ai ce problème , merci !
Je me décide à poster sur un forum après avoir lu des milliers d'articles , je n'ai plus aucun son venant des musiques de mon ordinateur et d'internet , mes haut parleurs fonctionne , je les ai tester sur un autre PC , aussi , je n'arrive plus a installer aucun programmes , une fenêtre s'affiche et me dit : " Windows installer est mal installé " , tout ça mes arrivés le même jour ! Voilà merci , j'espère que vous pourrez m'aider ! C'est urgent ça fait 1 semaine que j'ai ce problème , merci !
A voir également:
- Plus aucun son provenant d'internet et de mes musiques
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayer le mode sans échec et il me disait que ou Windows Audio n'est pas éxécuté ou Windows Audio End Point Builder
Le mieux c'est de le réinstaller ainsi tout les services devrait être revenus et démarrés et une fois que vous avez installé ce qu'il vous fallait comme programme,faites Windows Backup et creez un cliché du disque dur local C: sur un support externe afin que ultérieurement vous pouissez récupérer en cas de pépin
Oui mais je n'est aucun CD , donc je ne peut pas me permettre de faire ça , sinon , comment puis je faire pour au moins en connaître la cause ?
Achetez 1 DVD vierge pour pouvoir graver le système OS (Win7)
Un support pour sauvegarder vos données est nécessaire
Un support pour sauvegarder vos données est nécessaire
ta esse : click sur ton icône son en bah a droite -> mélangeur -> et monte le curseur tout a gauche au maximum
Donc le mieux c'est de réinstaller Windows 7 en formatant le disque dur (ou la partition système seulement)
Sauvegardez vos données si vous le voulez avant de procéder à un formatage...
Sauvegardez vos données si vous le voulez avant de procéder à un formatage...
SI vous avez un OEM , vous pourrez graver une image disque via l'outils de création de disque d'usine que le constructeur a fourni sinon vous devrez vous procurez un DVD officiel (il est possible qu'il ne soit plus en vente) ou vous le procurer d'une autre manière mais la...
Comment je suis censé faire pour reformaté mon ordinateur , et ou j'ai déjà essayer avec un casque audio est rien ne change .