Micro détecter mes ne fonctionne pas.
adem490
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Eliisa19 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eliisa19 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec mon micro Il est détecter mes ne fonctionne pas.
Quand je vais dans Panneau de configuration\Matériel et audio\son Il et détecter quand je parle sa marche ma voie et détecter mes quand je parle sur skype il ne marche pas alors je vais dans outil/option/Paramètres audio il et bien reconnu mes ne fonctionne pas.
Mon micro est un Microphone Realtek High Definition Audio
Quand je vais dans Panneau de configuration\Matériel et audio\son Il et détecter quand je parle sa marche ma voie et détecter mes quand je parle sur skype il ne marche pas alors je vais dans outil/option/Paramètres audio il et bien reconnu mes ne fonctionne pas.
Mon micro est un Microphone Realtek High Definition Audio
A voir également:
- Micro détecter mes ne fonctionne pas.
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logitech g pro x micro ne marche pas - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
bonjour tu va dans options skype puis paramètre audio et regarde si ton micro et reconnu
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
adem490
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
Oui il et reconnu mes il ne fonctione pas jen ai racheter un mes toujour pareil.
babarjo
Messages postés
3180
Membre
Dernière intervention
490
dans skype options audio pour le micro a tu d'autres options
adem490
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention