Micro pour rapper/slammer ? (bonne qualité)

Azerxx Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour !

Je viens poster sur ce forum pour vous demander quel serai le micro idéale pour du rap, avec bonne qualité.
Je possède une carte son externe (M-audio Fast Track C600, bonne carte son je pense)
Mon budjet serait, pour commencer, entre 50 et 150€ voir plus... !
J'enregisterai sois avec audacity, sois avec Pro tools à voir.

Merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Hello

Comme micro je te conseille le Bluebird pas trop cher de très bonne qualité
aussi bien pour les voix que pour les instrus
tu ne seras pas déçu ;-)

Musicalement
1
Utilisateur anonyme

slt, il y en a plusieurs... jette un coup d'oeil par ici http://search.rueducommerce.fr/search?s=micro+electrostatique&a=
bn choix!
0
Azerxx Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et d'après toi quel est le meilleur au niveau qualité/prix?
Merci !
0
Utilisateur anonyme

slt, bon j'ai un samson chez moi...
Mais un pro m'avait déjà édicté du B-5... si j'ai bon souvenir il a la particularité d'être polyvalent, c à d que tu pourras même l'utiliser en live ça le fait très bien!
De plus selon sa fiche descriptive, il possède un Low-cut intégré(son filtre coupe-bas élimine les perturbations dans les graves) ce qui est bien car on recommande souvent lors des enregistrements en studio d'appliquer des low-cut dans le but de traiter les "graves"... vu que les graves transportent très souvent la bonne majorité des perturbations lors d'une prise de son en studio!
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-29EEAM331812#moid:MO-29EEAM659257

Et vu son prix, moi j'trouve qu'il est bon... mais très franchement moi j'aurais pris un micro qui ne fait que de l'enregistrement studio... bon, A+!
Ya des problèmes qui ne sont en fait que des solutions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Azerxx Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ;)

Ce micro est de bonne qualité , vraiment ?
Est-ce que je pourrai enregistrer ma guitare classique-accoustique avec bonne qualité ?

Merci encore!
0