Micro pour rapper/slammer ? (bonne qualité)

Fermé
Azerxx Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 8 mai 2013 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2013 à 12:25
Bonjour !

Je viens poster sur ce forum pour vous demander quel serai le micro idéale pour du rap, avec bonne qualité.
Je possède une carte son externe (M-audio Fast Track C600, bonne carte son je pense)
Mon budjet serait, pour commencer, entre 50 et 150€ voir plus... !
J'enregisterai sois avec audacity, sois avec Pro tools à voir.

Merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

Hello

Comme micro je te conseille le Bluebird pas trop cher de très bonne qualité
aussi bien pour les voix que pour les instrus
tu ne seras pas déçu ;-)

Musicalement
1
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 12:31
slt, il y en a plusieurs... jette un coup d'oeil par ici http://search.rueducommerce.fr/search?s=micro+electrostatique&a=
bn choix!
0
Azerxx Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015
8 mai 2013 à 18:29
Et d'après toi quel est le meilleur au niveau qualité/prix?
Merci !
0
slt, bon j'ai un samson chez moi...
Mais un pro m'avait déjà édicté du B-5... si j'ai bon souvenir il a la particularité d'être polyvalent, c à d que tu pourras même l'utiliser en live ça le fait très bien!
De plus selon sa fiche descriptive, il possède un Low-cut intégré(son filtre coupe-bas élimine les perturbations dans les graves) ce qui est bien car on recommande souvent lors des enregistrements en studio d'appliquer des low-cut dans le but de traiter les "graves"... vu que les graves transportent très souvent la bonne majorité des perturbations lors d'une prise de son en studio!
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-29EEAM331812#moid:MO-29EEAM659257

Et vu son prix, moi j'trouve qu'il est bon... mais très franchement moi j'aurais pris un micro qui ne fait que de l'enregistrement studio... bon, A+!
Ya des problèmes qui ne sont en fait que des solutions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Azerxx Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015
15 mai 2013 à 19:14
Merci beaucoup ;)

Ce micro est de bonne qualité , vraiment ?
Est-ce que je pourrai enregistrer ma guitare classique-accoustique avec bonne qualité ?

Merci encore!
0