J'ai supprimé les fichiers dans mon appareil sans le vouloir

jack -  
florian51 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je m'appel jack et si quelqu'un peut m'aidé cela serait tres genti de sa part.
en effet j'ai supprimer les fichier dans mon appariel et je veus les retrouvés ou leurs recuperé si possible. merci

3 réponses

florian51 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour Jack !
Pour ce faire, installez le logiciel Récuva, lancez le programme, puis sélectionnez le type d'informations à récupérer (généralement je fais "autres"). Ensuite sélectionnez le répertoire auquel vous aviez perdu vos fichiers (si c'est votre baladeur, bah vous le prenez). Et surtout, activez bien l'analyse approfondie, vous
aurez plus de chances de récupérer vos fichiers.

Sur ce bonne journée et bonne chance ! :)
0
jack.2.0 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton aide mais apparament j'ai fait ce que tu ma dit mais cela presente juste les fichier supprimés dans la carte memoire alors que j'aimerai plus top celle de mon mp3
merci
0
jack.2.0 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai aussi solicité un emplacement specifique j'ai ecris autre mais cela refuse
0
florian51 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Faîtes une capture d'écran et montrez moi...
0

merci d'avance
0

Hou hou ! Quelqu'un ?
0