IPod Touch bloqué

Gaspouille Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaspouille Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon itouch est bloqué depuis maintenant 4jours et je ne sais plus quoi faire. J'ai tout assayé: le mode dfu et un logiciel qui s'appelle tinyumbrella.
Sa ne me dérangerai pas de le restaurer mais ITunes ne détecte pas mon iPod.
Mon itouch est bloqué sue le logo d'iTunes avec le câble USB.
Que dois-je faire? Aidez-moi SVP ? ?
A voir également:

3 réponses

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Salut, déjà allume le, même si tu arrives au logo iTunes avec le câble, une fois fait, tu vas l'éteindre de la manière suivante: tu maintiens en même temps les boutons Sleep (en haut de l'ipod) et Home (en bas de l'ipod), jusqu'à ce qu'il s'éteigne.
Ensuite essaye de le brancher à iTunes et laisse le se rallumer tout seul.
Sinon reprend ce que j'ai dit au début du message, mais au lieu de le brancher sur iTunes... allume le de la même manière que je t'ai dit de l'éteindre, à savoir les 2 boutons en même temps, jusqu'à avoir le logo Apple.
Ensuite branche le à ton pc.
0
Gaspouille Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne marche pas, iTunes ne détecte tjrs pas mon itouch et mon iPod ne s'allume pas. Mais mon Pc le detecte car quand je le branche il y a le petit bruit sonore
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Si tu le vois dans le Poste de Travail de ton pc, celà peut venir d'iTunes, peut-être faut-il le réinstaller.
0
Gaspouille Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne crois pas car quand je branche un autre appareil, iTunes le détecte !
0

Et il te dit quoi alors iTunes!
0

iTunes a enfin détecté mon itouch et mon itouch c est rallumé mais je n'ai pas pu le restaurer a cause de l erreur "3194". Comment faire pour le restaurer?
0