IPod Touch bloqué
Gaspouille
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Gaspouille Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaspouille Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon itouch est bloqué depuis maintenant 4jours et je ne sais plus quoi faire. J'ai tout assayé: le mode dfu et un logiciel qui s'appelle tinyumbrella.
Sa ne me dérangerai pas de le restaurer mais ITunes ne détecte pas mon iPod.
Mon itouch est bloqué sue le logo d'iTunes avec le câble USB.
Que dois-je faire? Aidez-moi SVP ? ?
Mon itouch est bloqué depuis maintenant 4jours et je ne sais plus quoi faire. J'ai tout assayé: le mode dfu et un logiciel qui s'appelle tinyumbrella.
Sa ne me dérangerai pas de le restaurer mais ITunes ne détecte pas mon iPod.
Mon itouch est bloqué sue le logo d'iTunes avec le câble USB.
Que dois-je faire? Aidez-moi SVP ? ?
A voir également:
- IPod Touch bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
3 réponses
Salut, déjà allume le, même si tu arrives au logo iTunes avec le câble, une fois fait, tu vas l'éteindre de la manière suivante: tu maintiens en même temps les boutons Sleep (en haut de l'ipod) et Home (en bas de l'ipod), jusqu'à ce qu'il s'éteigne.
Ensuite essaye de le brancher à iTunes et laisse le se rallumer tout seul.
Sinon reprend ce que j'ai dit au début du message, mais au lieu de le brancher sur iTunes... allume le de la même manière que je t'ai dit de l'éteindre, à savoir les 2 boutons en même temps, jusqu'à avoir le logo Apple.
Ensuite branche le à ton pc.
Ensuite essaye de le brancher à iTunes et laisse le se rallumer tout seul.
Sinon reprend ce que j'ai dit au début du message, mais au lieu de le brancher sur iTunes... allume le de la même manière que je t'ai dit de l'éteindre, à savoir les 2 boutons en même temps, jusqu'à avoir le logo Apple.
Ensuite branche le à ton pc.