Objet coincé dans mon ipod !!!
lemecengrossegalere
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour aujourd'hui je ve brancher mon ipod mais un objet coince au bout j'ai essayé de l'enlever avec un aiguille a coudre mon ipod et le dernier nano donc je suis en gros stresse il a moins de 1 ans et je sais pas si il est garantie !!!! S'il vous plait aidez moi ?? (je ne vois pas bien si s'est un objet ou autre chose )
A voir également:
- Objet coincé dans mon ipod !!!
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans l'iphone - Forum PC portable
- Mesurer un objet - Guide
4 réponses
Bonjour,
regarde ici >>> https://www.apple.com/legal/warranty/products/nios-ipod-french.html
A+
La Garantie limitée d'un an d'Apple est une garantie commerciale du fabricant offerte par Apple
regarde ici >>> https://www.apple.com/legal/warranty/products/nios-ipod-french.html
A+
Salut
J'ai eu ça sur mon ancien iphone, j'arrivais plus à enfoncer entièrement la prise jack de mon casque dans l'embout jack femelle et en fait c'était à cause de plein de petite "bibiche" qui trainait dans ma poche et qui s'était accumulé au fil des années au fond du trou.
Le plus simple c'est d'utiliser une bombe d'air comprimé (tu dois trouver ça dans tous les grands magasins à mon avis) et de donner un coup au fond du trou pour déloger ce qui traine....
J'ai eu ça sur mon ancien iphone, j'arrivais plus à enfoncer entièrement la prise jack de mon casque dans l'embout jack femelle et en fait c'était à cause de plein de petite "bibiche" qui trainait dans ma poche et qui s'était accumulé au fil des années au fond du trou.
Le plus simple c'est d'utiliser une bombe d'air comprimé (tu dois trouver ça dans tous les grands magasins à mon avis) et de donner un coup au fond du trou pour déloger ce qui traine....