Son sur Casque ou Haut-parleurs
cmetroid
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
cmetroid Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cmetroid Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheté un nouveau casque USB et j'aimerais faire que le son sorte constamment sur mes enceintes sauf lorsque mon casque est allumé (il es sans fil).
Sauf que quand je règle le casque en périphérique par défaut, le son sort par le casque lorsqu'il est allumé mais lorsque je l'éteint, le son ne sort plus du tout, ni par le casque (ce qui est logique) ni par les enceintes. Et lorsque je règle les enceintes en périphérique par défaut, le sont sors par celles-ci que mon casque soit allumé ou éteint.
le seul moyen que j'ai trouvé jusqu'à maintenant est de retirer mon émeteur USB et cela m'embête vraiment si je dois faire çà constamment.
Sauf que quand je règle le casque en périphérique par défaut, le son sort par le casque lorsqu'il est allumé mais lorsque je l'éteint, le son ne sort plus du tout, ni par le casque (ce qui est logique) ni par les enceintes. Et lorsque je règle les enceintes en périphérique par défaut, le sont sors par celles-ci que mon casque soit allumé ou éteint.
le seul moyen que j'ai trouvé jusqu'à maintenant est de retirer mon émeteur USB et cela m'embête vraiment si je dois faire çà constamment.
A voir également:
- Hautparleurs et casques
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Casque bluetooth et filaire en même temps - Forum Casque et écouteurs
- Comment obtenir le son simultanément dans un casque et dans les haut-parleurs du téléviseur tcl - Forum Casque et écouteurs
- Casques audio pour xbox 360 ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Connecter 2 casques bluetooth sur pc windows 11 ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio