Comment brancher un haut-parleur d'ordinateur sur mon téléphone

WaterStorm Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tous est dans la question ^^
En fait, je fais un barbecue sur la plage avec des potes et des copines et j'aurais voulu brancher un haut-parleur d'ordinateur sur mon téléphone portable mais je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

salut,

quel est ton téléphone, marque et modèle ?
quel sont tes hauts-parleurs, marque et modèle ?
0
WaterStorm Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un blackberrie curve et mes haut-parleur des Fujitsu computers Siemens
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Quel modèle de Blackberry Curve ? il y en as plusieurs...

ce qui est surtout interessant à savoir c'est comment est la prise de tes haut-parleurs ? Certainement du Jack 3,5mm et sur ton machin qui fait téléphone, tu as une prise écouteurs en jack femelle 3,5mm ?
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Les enceintes ont besoin d'une alimentation secteur pour fonctionner, pour les utiliser sur une plage il faudra une batterie gel/plomb 12V de minimum 4Ah et d'un convertisseur 12/220v.
0