LARSEN
flyblue
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
flyblue Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flyblue Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelque temps un larsen intempestif et un écho et non réglable, avec mes deux hauts-parleurs de bureau. Je les ai débranchés, j'ai regardé ma carte son. Rien n'y fait. Je ne peux écouter musique et autre qu'avec mon casque. Pourriez-vous m'indiquer un autre procédé pour annuler tout cela ?
merci pour votre prochaine réponse
Cordialement
Patrick
J'ai depuis quelque temps un larsen intempestif et un écho et non réglable, avec mes deux hauts-parleurs de bureau. Je les ai débranchés, j'ai regardé ma carte son. Rien n'y fait. Je ne peux écouter musique et autre qu'avec mon casque. Pourriez-vous m'indiquer un autre procédé pour annuler tout cela ?
merci pour votre prochaine réponse
Cordialement
Patrick
4 réponses
Salut, le problème vient probablement du réglage de ton micro, il faut que tu désactives ton microphone dans les périphériques de lecture audio (la marche à suivre va dépendre de tes pilotes)
Enfin de compte, j'ai suivi vos conseils, il ne s'est rien passé. J'ai carrément désintaller la webcam microsoft life cam posée sur l'écran et là oh ! bonheur, les hauts parleurs refonctionnent à merveille. Est-ce qu'il y aurait interférence entre la webcam et les hauts parleurs ? C'est la première fois que cela se produit. Je n'y comprends rien.
Cordialement
patrick
Cordialement
patrick
Merci pour votre réponse, je réinstallerai la webcam et vous tiendrai au courant,
Cordialement,
P.O.
Cordialement,
P.O.