Probleme webradio
seb92zo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hernertommy Messages postés 3 Statut Membre -
hernertommy Messages postés 3 Statut Membre -
Salut a tous, je voudrait faire une webradio qui propose du direct.
Le probleme c'est que je ne sait pas comment faire pour mettre ma radio sur mon site internet et emettre en direct.
J'ai essayer Winamp et tout met sa na pas marcher.
J'ai suivit des tuto, pareil.
J'ai essayer avec Windows Media Encoder, et pour la mettre dans mon site j'ai utiliser le code suivant :
<OBJECT ID="MeidaPlayer" WIDTH="320" HEIGHT="240" CLASSID="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" TYPE="application/x-oleobject">
<PARAM NAME="FileName" VALUE="mms://funradio30.no-ip.org:54656">
<PARAM NAME="autostart" VALUE="1">
<PARAM NAME="showcontrols" VALUE="0">
<EMBED TYPE="application/x-mplayer2"
SRC="mms://**********.no-ip.org:54656"
WIDTH="320"
HEIGHT="240"
AUTOSTART="1"
SHOWCONTROLS="0">
</EMBED>
</OBJECT>
Il me semblait que la radio marchait, car quelque chose s'affichait, mais je n'est pas put essayer car je suis sur le meme pc que sur celui la ou je me sert de WME.
Bref c'est une galere.
Le truc qui m'arrangerait c'est de pouvoir mettre la radio dans un logiciel telechargable depuis le site internet.
Si quelqu'un sait comment il faut faire, je suis preneur.
Je recherche quelque chose de gratuit, si possible en francais, et facile d'utilisation.
Merci d'avance
Seb92zo
Le probleme c'est que je ne sait pas comment faire pour mettre ma radio sur mon site internet et emettre en direct.
J'ai essayer Winamp et tout met sa na pas marcher.
J'ai suivit des tuto, pareil.
J'ai essayer avec Windows Media Encoder, et pour la mettre dans mon site j'ai utiliser le code suivant :
<OBJECT ID="MeidaPlayer" WIDTH="320" HEIGHT="240" CLASSID="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" TYPE="application/x-oleobject">
<PARAM NAME="FileName" VALUE="mms://funradio30.no-ip.org:54656">
<PARAM NAME="autostart" VALUE="1">
<PARAM NAME="showcontrols" VALUE="0">
<EMBED TYPE="application/x-mplayer2"
SRC="mms://**********.no-ip.org:54656"
WIDTH="320"
HEIGHT="240"
AUTOSTART="1"
SHOWCONTROLS="0">
</EMBED>
</OBJECT>
Il me semblait que la radio marchait, car quelque chose s'affichait, mais je n'est pas put essayer car je suis sur le meme pc que sur celui la ou je me sert de WME.
Bref c'est une galere.
Le truc qui m'arrangerait c'est de pouvoir mettre la radio dans un logiciel telechargable depuis le site internet.
Si quelqu'un sait comment il faut faire, je suis preneur.
Je recherche quelque chose de gratuit, si possible en francais, et facile d'utilisation.
Merci d'avance
Seb92zo
A voir également:
- Probleme webradio
- Créer sa webradio gratuitement avec le radio manager ✓ - Forum Webmastering