Sortie du son d'un PC vers ampli via HDMI - urgent!

Fermé
FannyMontpellier - 25 juil. 2013 à 21:18
FannyMontpellier Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 26 juil. 2013 à 08:02
Bonjour,
J'ai essayé de trouver dans le forum une solution mais je n'y comprends tellement rien que je ne sais quelle solution appliquer à mon cas particulier. Et je manque de temps pour expérimenter : je fais une soirée après-demain, il faut que ça fonctionne!
J'ai un portable ASUS R900V, relié par câble HDMI à un ampli YAMAHA RX-V675.
Je voudrais renvoyer le son du PC vers l'ampli.
Dans le mélangeur de volume, j'ai "RX-V675 (Intel(R) Display Audio)" qui apparaît dans les "speakers", mais lorsque je le sélectionne, ça ne change rien. Ou doit-je sélectionner la sortie du son? Est-ce que c'est une question de pilote?
Désolée pour ces questions basiques pour les lecteurs de ce forum...
Merci pour votre aide
Fanny
A voir également:

2 réponses

Freemanplayer Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 1
26 juil. 2013 à 03:41
Salut, si le probleme est vraiment pour choisir de ou va sortir le son fait un clic droit sur ton icone de volume et va dans periphérique de lecture, là tu selectionne ton ampli qui devrait apparaitre clic doit et "définir en tant que périphérique par défaut"
En esperant avoir sauver ta soirée si le problème venait bien de la ^^ tient nous au courant :)
0
FannyMontpellier Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023
26 juil. 2013 à 08:02
Bonjour et merci Freeman, ça venait bien de là!! Soirée presque sauvée...il me reste à savoir comment brancher mon caison de basse. Mais je vais créer un nouveau sujet!
Merci encore!
0