Problème sorti de son

Fermé
antoinepron Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 18:33
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 26 juil. 2013 à 15:08
Bonjour a tous,


Mon problème a moi est que j'ai acheter un home cinéma LG BH6420P smart TV que j'ai branché a ma télé (continental Edison) avec le câble HDMI car je n'est pas l'optique sur ma télé.

Il marche impeccable mais je n'arrive pas a mettre faire sortir le son du home cinéma quand je regarde les chaines de la télé .
J'ai essayé plusieurs branchement notamment avec les câble de couleur blanc rouge et jaune et de voir avec le menu de la télé et du home cinéma, mais rien.

Mon seul moyen pour l'avoir est en le branchant avec la prise jack de ma télé et du home cinéma ( son nul et pas puissant...)

Comment faire s'il vous plait?

PS: Quand j'allume ma télé, et ensuite le home cinéma, il ne s'affiche pas tout seul je doit le faire manuellement en allant dans un menu de ma télé.

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
26 juil. 2013 à 15:08
Mon seul moyen pour l'avoir est en le branchant avec la prise jack de ma télé et du home cinéma ( son nul et pas puissant...) (c'est bel et bien la seule solution en gardant ta télévision).

Comment faire s'il vous plait? (Remplacer ta télévision)
0