Probleme TV philips 40PFL5606h en hdmi home cine samsung HT-E350
Bonjour,
j'ai acheté un simple home cinéma Samsung HT-E350 pour le connecté à ma tv, mais rien ne fonctionne , ni le hdmi arc, ni le side, uniquement, limite, la péritel, mais quel dommage...
pouvez vous m'aider svp, j'ai eu beau aller sur les sites des deux marques, et meme téléphoner aux services techniques , rien n'y fait, merci à vous!!
j'ai acheté un simple home cinéma Samsung HT-E350 pour le connecté à ma tv, mais rien ne fonctionne , ni le hdmi arc, ni le side, uniquement, limite, la péritel, mais quel dommage...
pouvez vous m'aider svp, j'ai eu beau aller sur les sites des deux marques, et meme téléphoner aux services techniques , rien n'y fait, merci à vous!!
A voir également:
- Probleme TV philips 40PFL5606h en hdmi home cine samsung HT-E350
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
Bonjour, as-tu bien branché le câble HDMI sur HDMI 1 de ta TV? il n'y a que cette entrée qui prenne la fonction ARC en charge.

As-tu bien sélectionné HDMI ARC sur la TV?
Cdlt et bonne journée ;-)

As-tu bien sélectionné HDMI ARC sur la TV?
Cdlt et bonne journée ;-)
Bonjour,
Merci pour tout l'intérêt que vous portez á nos produits.
Nous sommes encore désolés pour tous ces désagréments au niveau de vos connexions .
Pourriez-vous nous communiquer les informations suivantes, afin que nous puissions vous aider:
1-Etes-vous connecté á d'autres périphériques tels: un lecteur DVD, un lecteur Blu-ray, une console de jeux?
2-Si oui, avez-vous des soucis lorsque que vous êtes connecté á l'un de ces appareils?
3-Votre antenne TV est -elle connectée á un boitier numérique ou directement branchée á la TV?
Cordialement,
Djetey- Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Merci pour tout l'intérêt que vous portez á nos produits.
Nous sommes encore désolés pour tous ces désagréments au niveau de vos connexions .
Pourriez-vous nous communiquer les informations suivantes, afin que nous puissions vous aider:
1-Etes-vous connecté á d'autres périphériques tels: un lecteur DVD, un lecteur Blu-ray, une console de jeux?
2-Si oui, avez-vous des soucis lorsque que vous êtes connecté á l'un de ces appareils?
3-Votre antenne TV est -elle connectée á un boitier numérique ou directement branchée á la TV?
Cordialement,
Djetey- Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Bonjour!
Merci à vous!!, je n'aurais jamais pensé qu'un technicien de Philips me répondrait directement sur le forum, sachez tout de même, qu' un de vos collègue de l'assistance téléphonique a déjà essayé de le faire sans succès et que je n'ai plus la télécommande vendue avec la Tv, mais une universelle Philips, qui n'a malheureusement pas toutes les fonctions, de sous menus, par exemple!
1. oui j'ai un lecteurs DVD en péritel, un ordinateur en VGA.
2. Non aucuns problèmes, belles images , bon son.
3. L'antenne est directement branchée à la TV.
J'ai reçu à faire fonctionner le home cinéma par la péritel, mais je l'ai surtout acheté afin de faire passé la Tv dessus ainsi que les autres périphériques, au moins j'ai pu constater que le home cinéma fonctionnait, il aurait pu être défectueux...
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE!!!
Cordialement
Merci à vous!!, je n'aurais jamais pensé qu'un technicien de Philips me répondrait directement sur le forum, sachez tout de même, qu' un de vos collègue de l'assistance téléphonique a déjà essayé de le faire sans succès et que je n'ai plus la télécommande vendue avec la Tv, mais une universelle Philips, qui n'a malheureusement pas toutes les fonctions, de sous menus, par exemple!
1. oui j'ai un lecteurs DVD en péritel, un ordinateur en VGA.
2. Non aucuns problèmes, belles images , bon son.
3. L'antenne est directement branchée à la TV.
J'ai reçu à faire fonctionner le home cinéma par la péritel, mais je l'ai surtout acheté afin de faire passé la Tv dessus ainsi que les autres périphériques, au moins j'ai pu constater que le home cinéma fonctionnait, il aurait pu être défectueux...
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE!!!
Cordialement
Bonjour,
Merci pour toutes ces informations.
Il faut préciser que la meilleure connexion entre votre TV et votre système de son (le Home Cinéma) demeure la connexion HDMI-ARC. Cette fonction permet de diffuser le son du téléviseur via une source HDMI grâce à la fonction Audio Return Channel (ARC). Vous n'avez pas besoin d'effectuer une connexion audio SPDIF distincte.
À l'aide d'un câble HDMI-HDMI, reliez la connexion 'HDMI (1) ARC' du téléviseur à la connexion 'HDMI ARC' de votre Home Cinéma.
Utilisez de préférence un câble HDMI 1.4
Appuyez ensuite sur le bouton "SOURCE" de la télécommande de votre TV pour accéder au menu.
Sélectionnez "HDMI-ARC" pour établir la connexion entre le système de son et la TV.
Vous avez aussi d'autres possibilités de connexion.Veuillez cliquer sur les liens suivants pour plus de précisions:
a/ https://www.philips.fr/c-p/40PFL5606H_12/5000-series-televiseur-led-avec-pixel-plus-hd/aide tv/home cinema&slg=FRA
b/ https://download.p4c.philips.com/files/4/40pfl5606h_12/40pfl5606h_12_dfu_fra.pdf#search=connexion tv/home cinema (PAGE:36-37 Les points 3 &6)
Notre équipe de spécialistes reste également à votre disposition pour toute autre aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .
Cordialement,
Djetey- Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Merci pour toutes ces informations.
Il faut préciser que la meilleure connexion entre votre TV et votre système de son (le Home Cinéma) demeure la connexion HDMI-ARC. Cette fonction permet de diffuser le son du téléviseur via une source HDMI grâce à la fonction Audio Return Channel (ARC). Vous n'avez pas besoin d'effectuer une connexion audio SPDIF distincte.
À l'aide d'un câble HDMI-HDMI, reliez la connexion 'HDMI (1) ARC' du téléviseur à la connexion 'HDMI ARC' de votre Home Cinéma.
Utilisez de préférence un câble HDMI 1.4
Appuyez ensuite sur le bouton "SOURCE" de la télécommande de votre TV pour accéder au menu.
Sélectionnez "HDMI-ARC" pour établir la connexion entre le système de son et la TV.
Vous avez aussi d'autres possibilités de connexion.Veuillez cliquer sur les liens suivants pour plus de précisions:
a/ https://www.philips.fr/c-p/40PFL5606H_12/5000-series-televiseur-led-avec-pixel-plus-hd/aide tv/home cinema&slg=FRA
b/ https://download.p4c.philips.com/files/4/40pfl5606h_12/40pfl5606h_12_dfu_fra.pdf#search=connexion tv/home cinema (PAGE:36-37 Les points 3 &6)
Notre équipe de spécialistes reste également à votre disposition pour toute autre aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .
Cordialement,
Djetey- Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Bonjour,
je n'avais pas eu le temps avant aujourd'hui de m'occuper de cette connexion...
Toujours pas d'image, j'ai tout paramétré comme vous me l'avais conseillé, en HDMI arc, du son mais aucune image!!Seule la "péritel" fonctionne sauf que si j'ai investi dans un home cinéma, c'est pour avoir le son de la tv et de tous les périphériques associés, comme la console, l'ordi etc...
Apparemment il y a plusieurs HDMI ?! Il me faut une 1.4?! rien n'est indiqué sur le câble à part HDMI High speed...L'image a du se perdre à cause de la vitesse...
Merci pour votre aide,
Cordialement,
je n'avais pas eu le temps avant aujourd'hui de m'occuper de cette connexion...
Toujours pas d'image, j'ai tout paramétré comme vous me l'avais conseillé, en HDMI arc, du son mais aucune image!!Seule la "péritel" fonctionne sauf que si j'ai investi dans un home cinéma, c'est pour avoir le son de la tv et de tous les périphériques associés, comme la console, l'ordi etc...
Apparemment il y a plusieurs HDMI ?! Il me faut une 1.4?! rien n'est indiqué sur le câble à part HDMI High speed...L'image a du se perdre à cause de la vitesse...
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Encore désolé pour tous ces désagréments.
Afin de mieux vous aider, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes:
1-Lorsque vous dites "pas d'image", que voulez-vous dire exactement?
Pourriez-vous nous décrire avec beaucoup plus de précisions ce que vous observez sur votre écran TV: écran complètement noir, écran bleu, écran nuageux ou l'écran ne s'allume pas du tout?
2-Quelle est la version du logiciel de votre TV?
3-Votre Home Cinéma date-t-il de quand?
4-Y a-t-il une prise HDMI-ARC sur votre Home Cinéma?
5-Vous dites qu'avec la fiche Péritel, vous avez l'image et le son (est-ce exact?)
6-Si oui, en plus de la fiche Péritel, utilisez-vous un câble audio?
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Encore désolé pour tous ces désagréments.
Afin de mieux vous aider, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes:
1-Lorsque vous dites "pas d'image", que voulez-vous dire exactement?
Pourriez-vous nous décrire avec beaucoup plus de précisions ce que vous observez sur votre écran TV: écran complètement noir, écran bleu, écran nuageux ou l'écran ne s'allume pas du tout?
2-Quelle est la version du logiciel de votre TV?
3-Votre Home Cinéma date-t-il de quand?
4-Y a-t-il une prise HDMI-ARC sur votre Home Cinéma?
5-Vous dites qu'avec la fiche Péritel, vous avez l'image et le son (est-ce exact?)
6-Si oui, en plus de la fiche Péritel, utilisez-vous un câble audio?
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Hé oui, j'ai bien branché sur HDMI 1 , sélectionné HDMI ARC sur la TV...Malheureusement!! d'où mon désappointement et mon impuissance devant ce problème!!
En tous cas, merci à toi, et merci de m'avoir également remis les plans de connexions! :o)
bonne soirée!
Je n'arrive à avoir des images qu'en le branchant sur péritel...Quel Dommage, et de plus pas moyen de paramétrer pour le signal audio Tv... Mon cerveau bout!!