A voir également:
- Probl avec mp4 zen creative
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
9 réponses
J'ai le mp4 creative ZEN, & puis quand je le branche à mon ordi ils me disent qu'aucun lecteur n'est connecté. Même après avoir installé le logiciel etc...
Ils me disent aussi de mettre l'ordinateur sous tension.. Quelqu'un peut m'éclairer là dessus ?
Merci d'avance.
Ils me disent aussi de mettre l'ordinateur sous tension.. Quelqu'un peut m'éclairer là dessus ?
Merci d'avance.
slt g un mp4 creative zen mozaic mes je ne sais ni mettre des chansons ni mettre des video ni des photos??comment faire??merci de me repondre sur mon adresse msn titangedu22@hotmail.fr
J'ai eu se problème , que j'ai (fort heureusement) résolu grâce a une connaissance.
Bon tout d'abord, il faut que tu ai tes vidéos (pour moi, extension . avi)
Il faut télécharger DivX player ici ==> https://divx.com/en/software/divx/
Suivre les instruction puis mettre tes vidéos a convertir avec DivX player.
Après avec "Zen Media Explorer, il faut les ajouter, puis les REconvertir avec le converteur (intégré)pour ton Zen
Voila, si tu veux d'autres explication sur une étape, demande moi !!
Bon tout d'abord, il faut que tu ai tes vidéos (pour moi, extension . avi)
Il faut télécharger DivX player ici ==> https://divx.com/en/software/divx/
Suivre les instruction puis mettre tes vidéos a convertir avec DivX player.
Après avec "Zen Media Explorer, il faut les ajouter, puis les REconvertir avec le converteur (intégré)pour ton Zen
Voila, si tu veux d'autres explication sur une étape, demande moi !!
heey moi mon n'ordi est pas capable de télécharger le doocument pour pouvoir télécharger des video pour mon Zen.
Jvoulaiis te demander ( si tu veuux ) si tu pourrais menvoiyer 2 videos pour mon Zen . Les video ke je voudrais ses des video de music dont Hot n cold de katy perry & poker face de lady gagga.
Mon msn ses ruelhelene1@hotmail.com
Jespère ke tu pourras m'aider Alimé =)
Jvoulaiis te demander ( si tu veuux ) si tu pourrais menvoiyer 2 videos pour mon Zen . Les video ke je voudrais ses des video de music dont Hot n cold de katy perry & poker face de lady gagga.
Mon msn ses ruelhelene1@hotmail.com
Jespère ke tu pourras m'aider Alimé =)
hé bien moi je possede le Creative Zen 32Gb et il accepte les fichier video de format MPEG sinon la resolution de limage s'adapte automatiquement à l'importation ! ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut !! moi ausi g un créative zen de 2 GB et je sais aps comment mettre les clips !! aidez moi svp !!
sur le cd de creative dans ta boite, lorsque t'installe ton logiciel, tu va avoir un application appelé : Convertisseur Vidéo... ou sinon t'a juste à aller sur zen media explorer et cliquer sur : convertir des vidéos
dsl si je me suis trompee ms je crois que cest ca bonne chance