Magnetoscope schneider srv-665
quentine
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
quentine Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentine Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le tiroir de mon magnetoscope schneider srv-665 ne veut pas s'ouvrir - Auriez-vous une solution ? Merci de m'aider - Cordialement
Le tiroir de mon magnetoscope schneider srv-665 ne veut pas s'ouvrir - Auriez-vous une solution ? Merci de m'aider - Cordialement
A voir également:
- Magnetoscope schneider srv-665
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Réinitialiser tv schneider sans télécommande ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Magnetoscope son mais pas d'image ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pas d'image sur télé mais du son en av magnetoscope relié à un - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
bonjour
Connaisseur dans ce domaine je pence que sa soit le tiroir du lecteur soit hs cause peut-être du a un choc si tu et bricoleur démonte le est regarde au niveau du lecteur est essaye de prendre le l'huile est graisse les deux raye du lecteur si cela ne fonctionne pas dit moi le est je te dirait de faire une autre manipulation
Connaisseur dans ce domaine je pence que sa soit le tiroir du lecteur soit hs cause peut-être du a un choc si tu et bricoleur démonte le est regarde au niveau du lecteur est essaye de prendre le l'huile est graisse les deux raye du lecteur si cela ne fonctionne pas dit moi le est je te dirait de faire une autre manipulation