Comment remettre le son sur mon ordinateur ?!

Bonjour, pouvez vous m aider a remettre le son sur mon ordinateur compaq presario sr1815fr je n est plus de son depuis que j ai tous supprimer sur le paneau de configuration j ai essayer de telecharger des pilotes mes sa ne fonctionne pas j ai méme etait sur le site de l ordinateur mes rien aidez moi svp je n y arrive plus du tout merci d avance :)

16 réponses

1. Pourquoi tu as supprimé tout sur la PG ?

-_-
    0
    1. parce que je voulait remmetre mon pc a zero -_-
      0
      1. bon au final tu veux QUOI ???
        juste remettre le son ou remettre à zéro ??
        0
        1. mes j ai supprimer le pilote de son par erreur esq tu pourrait m aider stp
          0
          1. le pilote de son pour un Compaq se trouve sur le site de HP (même marque)
            A choisir en fonction du modèle de machine et de la version de windows
            0
            1. tu pourrai m envoyer un lien stp
              0
              1. t'as trop chaud ou ca te fatigue ??
                tu tapes "drivers compaq presario sr1815fr" dans Google et a la 1ere ligne tu as la solution, y a plus qu'a choisir la version de windows qu'on ne connait pas (VISTA ou XP)
                0
                1. mes j y et deja eté et sa ne fonctionne pas :(
                  0
                  1. ta pas une autre solution stp
                    0
                    1. T'appuie sur le bouton x)

Blague a 1 franc x)
                      0
                      1. c etait sensé étre marrant ?
                        0
                        1. aide moi alors !!!!!!!!!!!!!
                          0
                          1. Demarrer, Arrêt > | cllique sur [>] | Redemarrer | Appuie sur F8 pendant 6 secondes des que tout vois que sa va se rallumé.

> Mode sans echec (avec prise reseau stv)

Re redemarre | laisse faire tout seul | et clique sur F10 quand tu es revenu sur ton bureau normal
                            0