Probleme de micro sur pc portable = bruit
princess1000
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
mounir -
mounir -
Bonjour,
Bonjour après avoir essayer de brancher un micro de karaoké sur un pc portable et modifier les parametres nécessaires. J'ai eu quelque probleme, le premier est que cette installation n'a pas marché mais sa ce n'est pas grave le pire c'est que maintenant quand j'essaye de parler avec une amie par video conference avec la cam et le micro qui est dans le pc portable, cela produit un bruit très aigu et fort.
Quelqu'un aurait-il une idée pour ce son arrete !!!
Bonjour après avoir essayer de brancher un micro de karaoké sur un pc portable et modifier les parametres nécessaires. J'ai eu quelque probleme, le premier est que cette installation n'a pas marché mais sa ce n'est pas grave le pire c'est que maintenant quand j'essaye de parler avec une amie par video conference avec la cam et le micro qui est dans le pc portable, cela produit un bruit très aigu et fort.
Quelqu'un aurait-il une idée pour ce son arrete !!!
A voir également:
- Probleme de micro sur pc portable = bruit
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour
Il vous faut reinitialiser les paramètres de la carte son a l'installation d'origine.
Cordialement
Il vous faut reinitialiser les paramètres de la carte son a l'installation d'origine.
Cordialement
princess1000
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
2
Et comment puis-je faire cela ? pourriez m'expliquer la "procedure" a suivre. s'il vous plait
RE
Le plus simple est de prendre un point de restauration juste avant que vous ayez modifié les réglages pour le micro .
En supposant que vous ayez XP ou Win7.
A+
Le plus simple est de prendre un point de restauration juste avant que vous ayez modifié les réglages pour le micro .
En supposant que vous ayez XP ou Win7.
A+