Impossible d'enregistrer de l'audio sous win7 ...

Fermé
adocpro Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 12:42
adocpro Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 16:33
Bonjour,

Je suis passée sous windows 7 et depuis je ne peux plus enregistrer de musique via sound forge 6. Dans le mélangeur / enregistrement je n'ai que micro et c'est tout !!! Je précise que sous win XP j'avais "ce que vous entendez", "micro", etc .. et donc aucun problème d'enregistrement.
Lorsque j'enregistre c'est le bordel comme si le son faisait une boucle (ce qui me parait logique puisque je n'ai que micro). J'ai donc installé sound forge 10 et là aucun son n'est enregistré !!
Je pense que le problème vient de mon driver audio. J'ai donc essayé en vain de le mettre à jour. Mais le seul driver qui est pris en compte est "peripherique high definition audio" ... Je pers patience !! Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

adocpro Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
3 août 2013 à 16:33
Bon ben à force de chercher et 3 jours après, j'ai trouvé et ça marche :)
Merci aux internautes !!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4863278-enregistrer-ce-que-j-ecoute#p28418132
0