Bug de son apres un branchement Tv /Pc en hdmi
Ledoubler
-
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de brancher mon pc asus en hdmi sur mon LCD Philips !!!
Ça fonctionne pour l'image mais a la différence des autres personnes sur le forum moi j'ai du son mais saccadé. Ça fait des Bip , sur un temps j'ai le son , le temps d'après plus de son , et ainsi desuite!!! J'ai essaye toutes les solutions proposées sur le forum mais rien n'a fonctionné!!! Aidez moi svp sachant que je n'y connaît pas grand chose!! Merci davance
J'essaie de brancher mon pc asus en hdmi sur mon LCD Philips !!!
Ça fonctionne pour l'image mais a la différence des autres personnes sur le forum moi j'ai du son mais saccadé. Ça fait des Bip , sur un temps j'ai le son , le temps d'après plus de son , et ainsi desuite!!! J'ai essaye toutes les solutions proposées sur le forum mais rien n'a fonctionné!!! Aidez moi svp sachant que je n'y connaît pas grand chose!! Merci davance
A voir également:
- Bug de son apres un branchement Tv /Pc en hdmi
- Réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
1 réponse
jeannets
Messages postés
28245
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 989
Qu'est-ce que tu veux regarder sur ta TV, à partir du PC...?
La télévision, un Film DVD du commerce, un film enregistré sur ton PC, un DVD que tu as gravé toi même...?
Ton HDMI, il sort du PC de base ou d'une carte graphic de gamer ..??
La vidéo, ce n'est pas aussi simple à faire qu'à regarder..
La télévision, un Film DVD du commerce, un film enregistré sur ton PC, un DVD que tu as gravé toi même...?
Ton HDMI, il sort du PC de base ou d'une carte graphic de gamer ..??
La vidéo, ce n'est pas aussi simple à faire qu'à regarder..