Problème de son sur iphone4

ibanyon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ibanyon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous, voici mon souci: lorsque je visonne les vidéos que j'ai prise sur mon iphone4 il n'ya plus de son. Quelqu'un aurait il un tuyaux? Merci

1 réponse

hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Coucou

Essayes de redémarrer ton téléphone
0
ibanyon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ta réactivité ,effectivement ça marche sur l'enregistrement vidéo que je viens de faire.Mais pas sur les vidéos que j'ai réalisé auparavant ...ail ail ail...
0
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Okay, et en les lisant sur ordi par exemple, ça marche ?
0
ibanyon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
0

Dans ce cas je ne sais pas.. Désolée :/
0
ibanyon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même ,bonne soirée
0