Pas de son sur you tube ou autre video sur différents sites
crakine
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
crakine Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crakine Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Hier tout allait bien et aujourd'hui impossible d'avoir du son!! Alors j'ai pensé que cela venait de mon pc j'ai testé la musique et ça marche!!
Alors merci d'avance pour votre aide
Hier tout allait bien et aujourd'hui impossible d'avoir du son!! Alors j'ai pensé que cela venait de mon pc j'ai testé la musique et ça marche!!
Alors merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pas de son sur you tube ou autre video sur différents sites
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Montage video windows - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
6 réponses
Ouvre le mélangeur de volume, démarre ton navigateur Internet et monte le son du navigateur depuis le mélangeur. (Ouvrir le mélangeur : Clic droit sur l'îcone de haut parleur en bas à droite de ton écran => Ouvrir le mélangeur de volumes)
j'ai eu le même problème sur 3 pc et j'ai résolu il suffi d'enlever la petite crois en bas a gauche a cote du petit au parleur avec un peu de patience ont y arrive j'espère que cela vous aidera salut.
j'ai oublié si tu clique sur la petite crois elle ne part pas directement il faut faire play,avancer l'image et play a nouveau et normalement le son revient ça fonctionnet sur mes 3 pc salut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question