IMessage

Lapine crétine Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lapine crétine Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je souhaite envoyer un'' iMessage'', dans les contacts (la ou il y a marque ''a''), il me met le destinataire en rouge suivi d'un point d'exclamation.
Je n'arrive donc pas a envoyer de iMessage.
Aidez moi svp
Merci d'avance
Lapine cretine

6 réponses

lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonsoir,
la personne à qui tu essayes d'envoyer un message est enregistrée dans les contacts ?
0
Lapine crétine Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai juste mis dans mes contacts (c'est une adresse mail )
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

C'est normal que ça ne marche pas si c'est une adresse mail
Si c'est une adresse mail, tu envoies le message via ton adresse gmail ou hotmail
0
Lapine crétine Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mon adresse est une adresse gmail ainsi que celle de mon destinataire.
Y a t'il une manipulation a faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non,
Il suffit juste d'envoyer le message par mail :)
0

D'accord merci
0