Diodes jack
Mr.GOODMOOD16
-
MR.GOODMOOD16 -
MR.GOODMOOD16 -
HELLO !
Je met en pause ma séance d'enregistrement pour demander s'il existe et où je pourrais acheter des diodes (pour faire passer le courant que dans un sens) Jack, de préférence en 3.5mm.
-explication-
J'utilise en fait plusieurs "separateurs" (1 mâle, 2 femelles) et je veux un retour de ce que je joue + le son des pistes que j'ai déjà réenregistré. Le problème, c'est que je ne veut pas enregistrer les pistes déjà enregistrée dans la piste que je joue, il me faut donc une diode pour interdire un son dans une direction. Voilà
Merci
Je met en pause ma séance d'enregistrement pour demander s'il existe et où je pourrais acheter des diodes (pour faire passer le courant que dans un sens) Jack, de préférence en 3.5mm.
-explication-
J'utilise en fait plusieurs "separateurs" (1 mâle, 2 femelles) et je veux un retour de ce que je joue + le son des pistes que j'ai déjà réenregistré. Le problème, c'est que je ne veut pas enregistrer les pistes déjà enregistrée dans la piste que je joue, il me faut donc une diode pour interdire un son dans une direction. Voilà
Merci
A voir également:
- Diodes jack
- Problème prise jack manette ps5 ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Manette ps5 cassée - Forum Jeux vidéo
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Salut Mr.GOODMOOD16, pour les diodes je ne sais pas mais ce n'est pas nécessaire. A mon avis tes branchements sont mauvais, tu as du faire une boucle entre entrées et sorties...
Tu peux donner un schéma de câblage tel qu'il est actuellement et du matériel utilisé ? Quel logiciel utilises tu pour enregistrer ?
Tu peux donner un schéma de câblage tel qu'il est actuellement et du matériel utilisé ? Quel logiciel utilises tu pour enregistrer ?
Un p'tit schéma pour mieux comprendre :
https://docs.google.com/file/d/0B_ljb-ptHKCZRzVrRmwwVzlfbnc/edit?usp=docslist_api
Les carrés vides sont juste les separateurs et le triangle rouge correspond à la diode, ou plutôt le système qui obligerais le courrant à ne passer que dans une seule direction.