Horloge iPod nano 6
Eve
-
guilolxd -
guilolxd -
Bonjour,
J'ai un iPod nano 6 depuis noël 2010 et je viens de découvrir en comparant avec une amie que je n'avais que deux sortes d'horloges : la même en blanc ou en noir, alors qu'elle (mon amie) en a plein de différentes ! Est-ce normal ? Merci d'avance pour vos réponses !
P-S: j'ai un iPod 8 giga (et je ne sais pas si mon amie en a un 8 ou 16 giga.)
J'ai un iPod nano 6 depuis noël 2010 et je viens de découvrir en comparant avec une amie que je n'avais que deux sortes d'horloges : la même en blanc ou en noir, alors qu'elle (mon amie) en a plein de différentes ! Est-ce normal ? Merci d'avance pour vos réponses !
P-S: j'ai un iPod 8 giga (et je ne sais pas si mon amie en a un 8 ou 16 giga.)
5 réponses
-
c'est peut etre des applications en plus telechargés sur itunes
je dis bien peut etre. je ne suis pas experte en la matière ^^ -
-
C'est une question de mise a jour ou de date d'achat :p
Il suffit de rechercher les mises a jour sur iTunes !
Personnellement a l'achat j'avait déjà la totalité des horloges :) -
Moi jvien de macheter un ipod nano 7e genration et quand je suis arrivé pour le synchroniser, ca écrit genre "pas capable de lire" donc jai vu une maj a mettre donc je download et apres jai remarquer que mon ipod ne sallume pu... Rien , pourtant jle charge mais rien... Que faire ?
Ps la maj est 11. Quelque chose -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi jvien de macheter un ipod nano 7e genration et quand je suis arrivé pour le synchroniser, ca écrit genre "pas capable de lire" donc jai vu une maj a mettre donc je download et apres jai remarquer que mon ipod ne sallume pu... Rien , pourtant jle charge mais rien... Que faire ?
Ps la maj est 11. Quelque chose