Comment mettre des photo et image sur un MP4

lyonnaisdujura -  
 camille -
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de mettre des vidéos et des jeux sur un MP4 Hypson Modèle MP4-963FR.
La fonction de ces deux derniers étant préciser et que je n'arrivais pas a mettre ces fonctions je demande votre aide.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Sundance15 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Normalement tu dois avoir un câble USB qui te permet de brancher ton MP4 à ton pc.
De là ton pc devrait théoriquement le reconnaître et il s'affichera une fenêtre avec plusieurs options , notamment une qui te permettra un échange de fichier =)
10
maguimagui

oui mais quel fenetre
1
...

Salut,j'ai moi aussi un probléme pour mettre des photos et des vidéos sur mon mp4( un mp4 quelconque)
et j'aimerazis bien y mettre des photos!

comment faire ???
svp aider moi!
7
lop3366@

Désolé, mais moi aussi je sais pas comment on fait pour mettre des photos sur mon baladeur MP4 !
J'aimerais bien comme vous !! AIDEZ-NOUS S'IL VOUS PLAIT !!!

Merci d'avance.
1
Sundance15 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Vous avez un câble USB pour branchez votre MP4 à votre PC ou non ?

Il intervient où le problème ?
-1
maguimagui

quel fenetre prendre
0
Thibault36 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Ba tu le branche a ton ordie, tu ouvre le dossier picture ou image et tu place tes photos dedans
1
maguimagui

et si il est tout neuf il n y a pas de fichier
1
maguimagui

comment on fai
1
boss

comment on fai
1
camille

jarrive pas
1
Takata [FR] Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il peut y avoir un logiciel fourni avec le baladeur.
C'est avec celui-ci que tu "compiles" tes fichiers pour les mettre dans le mp4.
Sinon, pour les jeux, il faut regarder sur le site officiel de la marque de ton baladeur.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momrou

oui mais si tu veux la mettre sur ton compil et que ça marche pas
0