Comment mettre des photo et image sur un MP4
lyonnaisdujura
-
camille -
camille -
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de mettre des vidéos et des jeux sur un MP4 Hypson Modèle MP4-963FR.
La fonction de ces deux derniers étant préciser et que je n'arrivais pas a mettre ces fonctions je demande votre aide.
Merci d'avance.
La fonction de ces deux derniers étant préciser et que je n'arrivais pas a mettre ces fonctions je demande votre aide.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment mettre une image sur un fichier mp4
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Normalement tu dois avoir un câble USB qui te permet de brancher ton MP4 à ton pc.
De là ton pc devrait théoriquement le reconnaître et il s'affichera une fenêtre avec plusieurs options , notamment une qui te permettra un échange de fichier =)
De là ton pc devrait théoriquement le reconnaître et il s'affichera une fenêtre avec plusieurs options , notamment une qui te permettra un échange de fichier =)
maguimagui
oui mais quel fenetre
Salut,j'ai moi aussi un probléme pour mettre des photos et des vidéos sur mon mp4( un mp4 quelconque)
et j'aimerazis bien y mettre des photos!
comment faire ???
svp aider moi!
et j'aimerazis bien y mettre des photos!
comment faire ???
svp aider moi!
Il peut y avoir un logiciel fourni avec le baladeur.
C'est avec celui-ci que tu "compiles" tes fichiers pour les mettre dans le mp4.
Sinon, pour les jeux, il faut regarder sur le site officiel de la marque de ton baladeur.
C'est avec celui-ci que tu "compiles" tes fichiers pour les mettre dans le mp4.
Sinon, pour les jeux, il faut regarder sur le site officiel de la marque de ton baladeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question