Que faire, pas de son ?
filo 95
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours à toutes et tous,
Equipé d'un Toshiba Satellite, le son n'a jamais bien fonctionné. Je suis passé de windoxs 7 à XP car le CD qui contenait windows 7 ne fonctionnait plus !
Je n'arrive plus du tout à rétablir le son "Périphérique audio sur bus Higt Définition audio me dit que je n'ai pas de pilote code 28 "! Quand j'étais sous windows 7 j'arrivais à relancer le son via panneau de configuration, mais maintenant sous XP, rien à faire ! Je suis complètement dépassé par ce problème et pas doué en informatique.
Que faire avant l'extrême limite, CàD l'ordi par la fenêtre ?
Equipé d'un Toshiba Satellite, le son n'a jamais bien fonctionné. Je suis passé de windoxs 7 à XP car le CD qui contenait windows 7 ne fonctionnait plus !
Je n'arrive plus du tout à rétablir le son "Périphérique audio sur bus Higt Définition audio me dit que je n'ai pas de pilote code 28 "! Quand j'étais sous windows 7 j'arrivais à relancer le son via panneau de configuration, mais maintenant sous XP, rien à faire ! Je suis complètement dépassé par ce problème et pas doué en informatique.
Que faire avant l'extrême limite, CàD l'ordi par la fenêtre ?
1 réponse
Bonjour,
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
C'est quoi le no. du modèle du Satellite..... ?
Le SP3 est-il installé ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
C'est quoi le no. du modèle du Satellite..... ?
Le SP3 est-il installé ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire