Clavier Midi

Fermé
Pain - 3 déc. 2013 à 16:39
 Pain - 4 déc. 2013 à 20:16
Bonjour, je vous explique mon "problème". Donc depuis peu j'essaye de composer des musiques qui me sont cher via un logiciel de piano, donc bien entendu il faut composer avec sont clavier d'ordinateur mais arrivé à un point, le clavier (d'ordinateur) ne suffit plus pour émettre toute les notes de la partition donc d'où ma question
Existe t-il un clavier (avec port usb afin de le relié à mon ordinateur) qui me permettrai
de jouer toutes les notes possibles de mes chansons mais sans pour autant être un synthétiseur en lui même, se que j'aimerais c'est un clavier me servant uniquement à composer sur mon ordinateur mais ne produisant aucun sons au naturel (car les prix des synthétiseur sont très cher)
Ah oui j'ai besoin d'absolument d'un clavier de 88 touche au total (52 blanches; 36 noires)
J'en ait trouvé un seul il est en plastique/caoutchouc pliable de 88 touche à 50 euros mais j'aurais aimé un véritable clavier solide (en plastique).
Je sais je suis exigeant et certainement la plupart qui seront amené à lire ce commentaire se dirons que la question est complétement abruti
cela dit j'aimerais savoir si il est possible d'acheter un clavier pour une centaine d'euros plutôt que de débourser 200 euros minimum pour un synthétiseur.
voila je vous remercie énormément surtout si vous me trouvé la "solution"
Merci !! et Aurevoir

2 réponses

Personne :'(?
0
D'accord mais encore ?
0