Concubinage ou pacs, visa et droit de sejour en France

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2014 à 11:09
BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 - 2 janv. 2014 à 11:11
Bonjour
Je suis de nationalite francaise, et j habite a Lyon, je suis en procedure de divorce avec mon ex femme, francasie qui n habite plus en France, mais qui est aux USA . Notre divorce n a pas ete conclu encore . Depuis plus de 8 mois, j ai fait une connaissance avec une jolie tunisenne qui habite Tunis. Compte tenu de ma situation, je ne peux pas encore me marier avec elle, mais que je veux bien qu elle me rejoint ici a Lyon. Elle est prete de venir. Ma question, est
Pensez vous qu une relation en Concubinage en Pacs, pourra l aider tout d abord pour avoir le visa aupres de l Ambassade de France a Tunis et me rejoindre ici en France?Si elle me rejoint ici avec visa touristique, pourra elle changer son statut et rester plus lomngtemp, au moins, jusqu a la naissance de notre enfant?Merci pour votre reponse.Sam

1 réponse

BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 4 685
2 janv. 2014 à 11:11

Salut.


Cette question dépasse largement le cadre de ce forum consacré à la high-tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
 

0