Problème adaptateur bluetooth/écouteurs

Fermé
Fed' Messages postés 22 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - Modifié par Fed' le 2/01/2014 à 12:20
Fed' Messages postés 22 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 2 janv. 2014 à 12:23
Bonjour,

J'ai récemment acquis un adaptateur bluetooth (Logitech speaker wireless adaptater) afin de pouvoir écouter la musique de mon pc sur ma chaine. Jusqu'ici tout fonctionne à merveille.
Cela ce complique lorsque je veux changer de périphérique d'écoute : si je branche des écouteurs sur mon pc, le son continu d'être dirigé vers la chaine. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que désactivé l'adaptateur mais je suis obligé d'effectuer une restauration système pour pouvoir le réactiver...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème?
A voir également:

1 réponse

Fed' Messages postés 22 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
2 janv. 2014 à 12:23
J'ai remarqué que dès que le pc perdait le signal (si je vais ailleurs ou que je débranche l'adaptateur) j'ai le même soucis, je dois faire une restauration système pour pouvoir utiliser mon adaptateur...
0