Recherche un logiciel
mimie1939
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toutes et tous,
Je recherche :
un logiciel gratuit pour enlever les grésillements des enregistrements des disques vinyls lorsque ils sont enregistrés en MP3 . Je sais que ça existe mais j'ai beau chercher je ne trouve pas .
Merci de votre aide
J'ai 75 ans mais j'ai du mal a m'exprimer pour vous expliquer
Je recherche :
un logiciel gratuit pour enlever les grésillements des enregistrements des disques vinyls lorsque ils sont enregistrés en MP3 . Je sais que ça existe mais j'ai beau chercher je ne trouve pas .
Merci de votre aide
J'ai 75 ans mais j'ai du mal a m'exprimer pour vous expliquer
A voir également:
- Recherche un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Bonsoir mimie1939,
Bienvenue sur le forum et excellente année à vous.
Audacity est en mesure d'effectuer ce que vous souhaitez, ce n'est pas un logiciel de professionnels, mais il est efficace.
Vous pouvez le télécharger sur cette PAGE.
Vous avez également un tutoriel vous expliquant comment procéder pour éliminer un bruit de fond sous forme de vidéo, regardez-la à plusieurs reprises pour bien assimiler la manière de faire, cliquez sur le lien suivant.
Comment supprimer un bruit de fond avec Audacity
Cordialement.
Bienvenue sur le forum et excellente année à vous.
Audacity est en mesure d'effectuer ce que vous souhaitez, ce n'est pas un logiciel de professionnels, mais il est efficace.
Vous pouvez le télécharger sur cette PAGE.
Vous avez également un tutoriel vous expliquant comment procéder pour éliminer un bruit de fond sous forme de vidéo, regardez-la à plusieurs reprises pour bien assimiler la manière de faire, cliquez sur le lien suivant.
Comment supprimer un bruit de fond avec Audacity
Cordialement.