Problème autoradio jvc avec clé usb [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
-
Messages postés
1594
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
-
Bonsoir , j'ai un soucis avec mon autoradio jvc KD-G351 en faite quand je branche ma clé usb pour écouter de la musique il me lis pas toutes les musiques seulement 2 sur 30 après les 2 premières il zappe comme si il cherchait une piste qui fonctionnait mais rien ne fonctionne à par les 2 premières et j'ai déja essayer avec une autre clé usb sa fonctionne pas mieux , j'ai essayé de faire reset aussi , mais rien n'a changé... qu'est ce que je peux faire d'autre ?

Merci d'avance

6 réponses

Messages postés
1594
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
272
salut

sa peut venir du format a la quel il a été compressé il suffis que 1 seule titre soit pas lu par ton autoradio et toutes les autre ne peuvent etre lut.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014

j'ai regarder elles sont toutes au format mp3 du coup je peux faire quoi ?
Messages postés
1594
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
272
se que tu peut faire c'est d'aller sur youtube et de mettre les titre que tu veut sur la barre de recherche de youtube et de les télécharger

voici comment faire :

1- télécharge le logiciel atube catcher.

http://atube-catcher.dsnetwb.com/video/

2- puis tu va sur youtube tu met le titre sur la barre de recherche de youtube et entrée .

3- tu choisi le titre parmi ceux proposé

4- tu va sur la barre de recherche de ton moteur de recherche tu fait clic droite tu fait copier .

5- tu ouvre atube catcher si c'est pas fait une fenêtre va s'ouvrir avec 9 case tu clic sur la croix rouge pour la fermer.

tu clic sur "profile de" tu choisi "mp3 kbps 41000hz haute quality

et tu clic sur "coller" une nouvelle fenêtre va s'ouvrir tu clic sur la croix pour la fermer et le téléchargement sera lancer , pour retrouver les titres fraichement télécharger clic sur "ouvrir le dossier" une fenêtre va s'ouvrir ou se trouve les titres que tu aura télécharger.

voila une solution pour avoir les titre lisible sur ton autoradio si non je comprend pas pourquoi l'autoradio ne lie pas certain titre car moi aussi j'ai se probleme et donc j'ai trouver se système pour avoir les titre qui ne passais pas sur mon autoradio kenwood.

je sais compliquer mais tu peut y arriver mais une fois que tu a compris comment il fonctionne c'est tres facile je l'utilise tout les jour.

bon courage
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014

Ok merci beaucoup je vais essayer sa du coup :)
MERCI beaucoup sa fonctionnnne :)
Messages postés
1594
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
272
maintenant il te reste plus qu'a essayer sur ton autoradio voir si ton autoradio lie bien toutes les pistes.