Comment paramétrer les enceintes par défaut sur pc portable?
Gwé24
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sawsix Messages postés 5035 Statut Membre -
sawsix Messages postés 5035 Statut Membre -
Bonjour,
La prise jack de mon ordi portable est enfoncée.
Par conséquent, l'ordinateur comprend qu'un casque ou des enceintes sont branchées et le haut parleur (qui fonctionne), je ne parviens plus à l'activer.
Mais je ne peux plus non plus brancher de casque ou d'enceintes étant donné que la prise Jack est enfoncée.
En bref, je n'ai plus de son.
Comment faire????
Merci!
La prise jack de mon ordi portable est enfoncée.
Par conséquent, l'ordinateur comprend qu'un casque ou des enceintes sont branchées et le haut parleur (qui fonctionne), je ne parviens plus à l'activer.
Mais je ne peux plus non plus brancher de casque ou d'enceintes étant donné que la prise Jack est enfoncée.
En bref, je n'ai plus de son.
Comment faire????
Merci!
A voir également:
- Comment paramétrer les enceintes par défaut sur pc portable?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Vous pouvez dans un premier temps, remplacer la fiche jack femelle stéréo 3.5mm en la dessoudant et en souder une nouvelle à l'aide d'un fer à souder 30W et de l'étain, coût de la pièce et de l'équipement moins de 20euros.
Vous pouvez dans un premier temps, remplacer la fiche jack femelle stéréo 3.5mm en la dessoudant et en souder une nouvelle à l'aide d'un fer à souder 30W et de l'étain, coût de la pièce et de l'équipement moins de 20euros.