Transfert d'appel

Fermé
chipie - 8 janv. 2014 à 09:20
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2014 à 09:42
Bonjour,
je possède 3 GIGASET C300H et je ne parviens pas à faire le transfert d'appel et après avoir contacté ORANGE ils me disent que de leur coté tout est en place et qu'il faut que je regarde au niveau des réglages de mon appareil.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème qui me gène beaucoup?
D'avance merci Denis Gayte

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 janv. 2014 à 09:42
bjr

Avec n' importe quel appareil et une ligne fixe

c ' est *21* puis 10 num puis #

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/transfert-d-appels/telephone-fixe-activer-ou-desactiver-votre-transfert-d-appel_20309-20699

pas de réglage particulier à votre niveau
0