Pourquoi mon mp3 ne joue pas certaines chansons?
Fermé
manoumanouchka
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
-
23 janv. 2014 à 01:23
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 23 janv. 2014 à 11:47
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 23 janv. 2014 à 11:47
A voir également:
- Mon mp3 ne lit pas toutes les chansons
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
2 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 066
Modifié par piquesous le 23/01/2014 à 01:42
Modifié par piquesous le 23/01/2014 à 01:42
bonjour,
ça veut tout simplement dire que certaine de tes musiques , sont dans un format que ton lecteur ne peut pas lire .
il faut donc les convertir au bon format .
@+
après avoir regardé tes différents message , je viens de voir que tu as déjà posé cette question , et que tu as eu des réponses https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28196141-comment-convertir-des-musiques-pour-mp3
@+
après avoir regardé tes différents message , je viens de voir que tu as déjà posé cette question , et que tu as eu des réponses https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28196141-comment-convertir-des-musiques-pour-mp3
72
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
5
23 janv. 2014 à 03:21
23 janv. 2014 à 03:21
Les questions que j'avais posé portaient sur les vidéos qui ne fontionnaient pas avec mon mp3 mais j'ai réussi à faire ce qu'on m'avait suggéré soit de "downloader" un programme qui faisait le travail mais là j'ai une dizaines de chansons qui ne fonctionnent pas avec mon mp3 et le programme ne fait pas le changement. J'ai peut être pas le bon programme mais bon .....
deuxio: l'histoire avec la page de la police J'AI JAMAIS EU CELA DE MA VIE DONC J,AI JAMAIS PARLÉ DE CELA.
Tertio: Quand j'ai eu de grave problème avec mon ordi un certain "Morbak" qui a une page pour aider m'a prise sous son ailes et m'a suivi pas à pas car j,avais un réel besoin de cela et a tout nettoyé mon ordi ...il est vieux et on n'en fera pas un nouveau c'est certain mais j'ai eu les réponses à mes questions à ce moment. Et c'était pratiquement comme tous m'avait suggéré sauf que lui m'a tout montré ....et j'ai retenue très bien la leçon .....et si je pose 100 fois une question c'est surement que j'ai pas une réponse satisfaisante. Sinon je comprendrais et ferais ce qu'il faut.....alors ....abstiens toi de juger les gens. ..j'ai plus de 60 ans et je ne suis pas habituer comme vous aux ordi ....ca ne fait pas 30 ans que je joue avec ca moi ......donc merci de ne pas perdre ton temps à parler contre moi. Le fait qu'une page de flics ouvre et prends le controle de mon ordi n'est surement pas un signe qu'il ne va pas bien car tout le reste va bien c'était que quand j'ai chercher des musiques gratuites et légales que ca n,a plus fonctionné mon ordi ....voilà....je déteste qu'on agisse comme ca ....c'est mesquin et pas necessaire du tout ....
Merci tout de meme.
deuxio: l'histoire avec la page de la police J'AI JAMAIS EU CELA DE MA VIE DONC J,AI JAMAIS PARLÉ DE CELA.
Tertio: Quand j'ai eu de grave problème avec mon ordi un certain "Morbak" qui a une page pour aider m'a prise sous son ailes et m'a suivi pas à pas car j,avais un réel besoin de cela et a tout nettoyé mon ordi ...il est vieux et on n'en fera pas un nouveau c'est certain mais j'ai eu les réponses à mes questions à ce moment. Et c'était pratiquement comme tous m'avait suggéré sauf que lui m'a tout montré ....et j'ai retenue très bien la leçon .....et si je pose 100 fois une question c'est surement que j'ai pas une réponse satisfaisante. Sinon je comprendrais et ferais ce qu'il faut.....alors ....abstiens toi de juger les gens. ..j'ai plus de 60 ans et je ne suis pas habituer comme vous aux ordi ....ca ne fait pas 30 ans que je joue avec ca moi ......donc merci de ne pas perdre ton temps à parler contre moi. Le fait qu'une page de flics ouvre et prends le controle de mon ordi n'est surement pas un signe qu'il ne va pas bien car tout le reste va bien c'était que quand j'ai chercher des musiques gratuites et légales que ca n,a plus fonctionné mon ordi ....voilà....je déteste qu'on agisse comme ca ....c'est mesquin et pas necessaire du tout ....
Merci tout de meme.
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 066
23 janv. 2014 à 11:47
23 janv. 2014 à 11:47
pourquoi tu me dis que c'est des vidéos qui fonctionne pas , alors qu'après relecture de ton message , il y a marqué ça : J'ai un MP3 et il y a des musiques que j'ai mis dedans qui ne veulent pas jouer ...on me dit que c'est pas le bon format ...alors comment faire pour les mettre tous dans le même format et pouvoir les écouter .... tu parle bien de musique , pas de vidéo .
sinon , quel rapport avec l'âge ? peut importe l'âge d'une personne , ça ne change pas grand chose .
quand tu dis : abstiens toi de juger .
ok , mais c'est quand même bien toi qui pose des questions , et qui ne continu pas à les suivre .
la moindre des choses serait que tu mettes le sujet en résolu pour signaler que tu as plus besoin d'aide .
fin bon , sujet clos pour moi .
bon courage .
sinon , quel rapport avec l'âge ? peut importe l'âge d'une personne , ça ne change pas grand chose .
quand tu dis : abstiens toi de juger .
ok , mais c'est quand même bien toi qui pose des questions , et qui ne continu pas à les suivre .
la moindre des choses serait que tu mettes le sujet en résolu pour signaler que tu as plus besoin d'aide .
fin bon , sujet clos pour moi .
bon courage .