Aide sur Ots turntables free

Fermé
ja01 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006 - 13 janv. 2006 à 18:42
polobaboun Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 23 janv. 2014 à 16:23
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé Ots Turntable Free en pensant pouvoir écouter une chanson sur une platine pendant que l'autre tourne, comme font les "vrais DJ" pour se caler sur un son particulier, sans succès ...

Est - ce vraiment possible ?

Merci si quelqu'un pouvait me renseigner et me proposer des solutions
A voir également:

9 réponses

bonjour j'aurais besoin d'aide es-ce que quelqu'un sait comment on peut enregistré un mixe que l'on viens de créé avec ots svp merci bcp
11
J'ai également télécharger Ots Turntables Free, mais.... je n'ai pas le son ! la solution doit être toute bête, mais je n'ai pas trouvé.
Merci à tous !
6
polobaboun Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
21 janv. 2014 à 16:04
Salut, dans l'icone qui tourne en haut a gauche cliquer dessus pour ouvrir le menu, cliquer dans output configuration, et en haut à droite cocher la case enabled.
et voilà
0
J'ai pas de son non plus !!
Comment faire ???
Y'a t il une option à mettre ?

Merci
5
bonjour
moi non plus je n ai pas de son a tu trouve la solution ?
peux tu m aider svp
merci
0
stellou > briol
25 oct. 2009 à 18:01
c vraiment bizard et agacant car moi non plus j'ai pas de son =S
0
C vrai. personne n'a de solutions??
0
binjours vous pouvait m'envoyer le lien pour que je trouve une solution stp .Car je suis assez fort en informatique . merci
0
polobaboun Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
23 janv. 2014 à 16:23
Salut, dans l'icone qui tourne en haut a gauche cliquer dessus pour ouvrir le menu, cliquer dans output configuration, et en haut à droite cocher la case enabled.
et voilà
0
salut g telechargé ots turntables aussi et pour pouvoir caler les musiques entre elles utilise l egaliser et tu augment peit a petit les aigu ou les graves et sinon bloque la platine que tu veu caler et relache lorsque que tu sens que c superposer voila c tou ce que je peu te dire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai aussi télécharger la version Free de OTS Turntables que je trouve pas mal du tout ayant testé plus d'une trentaine de logiciels de mixage pour faire des mix professionel il faudrai alors pouvoir voir le BPM de la chanson en question car quand je mix de façon proffesionel
(destiné à la vente) je classe les morçeau par catégorie : BPM (85.0 à 90.0) ; (95.0 à 100.0) et je mix que les morçeaux de cette catégorie.
Pour dire vrais la clef de tout c'est de marier 2 morçeaux de vittesse pas trop éloigner afin d'armoniser le mix au maximum quand tu metrisera la vitesse des morçeaux les remix live te paraitrons simple.
J'ai tester cette métode dès le début et mixer en live avec OTS Turntables est un jeux d'enfant. pour voir les différant BPM des morçaux je te conseille MixVibes Pro 6.21 ou 6.49 qui son pour moi les seule serieux en la matière (Atomix Virtual DJ est pas mal non plus) met les tout morçeaux (95.0-100.0) au BPM 100.0 par exemple si tu veux des Mix serieux. Et la fonction FX te permet d'effectuer des scratchs en un clic et la version pro a + d'option t'aidant a faciliter ta prise en main a+.
0
Bonjour,

Merci pour ces informations.
Je regrette qu'un compteur de BPM ne soit pas intégré au logiciel, ça faciliterait la tâche en soirées... (ien de pro, juste entre amis)
Est-ce que quelqu'un sait si OTS peut lire des mp3 autres que 44100Hz ou est-ce une norme commune? Est-ce qu'à une autre fréqence, la qualité des mp3 ne serait pas meilleure?
Merci pour votre aide?

MC.
0
fouinette66
16 juin 2008 à 16:43
Bonjour,
J'ai télécharger Ots Turntables Free, et je ne sais pas comment m'enregistrer une liste de musique qu'il y a dans mon ordi. Je ne suis pas doué en anglais alors... c'est un peu compliqué pour moi!..
Merci pour vos réponses. MV
0
tu devrais conertir ta musique en mp3
0
21 janv. 2014 à 16:12
Salut, déjà tu converti ta musique en MP3, ensuite tu ouvre ton log Ots turntables free, tu clique sur "Files" tu va chercher ton fichier, tu l'ouvre, Tu sur imprime toutes la liste, où les morceaux que tu veut lire, tu clique sur ouvrir et tu auras ta liste importée dans le stryboard du Ots truntables.
et voilà
0
salut tout le monde! comme on s'en doute j'ai télécharger OTS turntable free mais le ptit problem c'est que j'ai pas de son, donc comment on fait pour y faire marcher ?
c'est quand meme mieu de mixer avec du son ...
0
Bonjour,

Je viens de télécharger la version gratuite de ce logiciel mais j'ai un craquement très désagréable sur la musique. Je ne sais pas pourquoi ce bruit est là, ont-il essayé de reproduire le craquement du vinyle, c'est possible... toujours est-il que je ne sais pas comment supprimer ce bruit et si c'est possible.

Merci d'avance pour vos conseils.
Mike
0
excusez moi mais je ne vois pas la réponse au problème du son sur ce logitiel
je mets des musiques format mp3 et je n'entend rien
si qqn pouvait m'aider ce serait sympa
0