A voir également:
- Pbs de son avec tv lcd philips 32PFL5404H
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour chris83.
En parcourant le forum, j'ai pu remarquer que vous rencontriez un problème technique avec votre téléviseur.
Ce problème en particulier pourrait venir de deux choses:
1- Votre télécommande ou la télécommande d'un autre appareil pourrait éventuellement provoquer des interférences. Je vous invite donc d'essayer dans un premier temps d'enlever les piles des télécommande à proximité, pour vous assurez que le problème ne soit pas dut à un signal infrarouge reçu par le téléviseur.
2- Il pourrait sagir d'un problème logiciel rencontré aléatoirement sur quelques appareils de cette série. Si le problème persiste alors que vous avez enlevé les piles de la télécommande, je vous invite à contacter notre Service Consommateur, qui vous expliquera la procédure pour faire intervenir un technicien sur votre téléviseur, afin que celui-ci corrige le défaut.
Vous trouverez les coordonnées de notre Service Consommateur en suivant ce lien: https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Vous avez la possibilité de nous contacter de manière entièrement gratuite par téléphone, chat ou e-mail.
N'oubliez pas de marquer le sujet comme résolu et n'hésitez pas à poster votre feedback une fois que votre problème aura été solutionné.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
En parcourant le forum, j'ai pu remarquer que vous rencontriez un problème technique avec votre téléviseur.
Ce problème en particulier pourrait venir de deux choses:
1- Votre télécommande ou la télécommande d'un autre appareil pourrait éventuellement provoquer des interférences. Je vous invite donc d'essayer dans un premier temps d'enlever les piles des télécommande à proximité, pour vous assurez que le problème ne soit pas dut à un signal infrarouge reçu par le téléviseur.
2- Il pourrait sagir d'un problème logiciel rencontré aléatoirement sur quelques appareils de cette série. Si le problème persiste alors que vous avez enlevé les piles de la télécommande, je vous invite à contacter notre Service Consommateur, qui vous expliquera la procédure pour faire intervenir un technicien sur votre téléviseur, afin que celui-ci corrige le défaut.
Vous trouverez les coordonnées de notre Service Consommateur en suivant ce lien: https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Vous avez la possibilité de nous contacter de manière entièrement gratuite par téléphone, chat ou e-mail.
N'oubliez pas de marquer le sujet comme résolu et n'hésitez pas à poster votre feedback une fois que votre problème aura été solutionné.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.