Pbs de son avec tv lcd philips 32PFL5404H
chris83
-
aspe68 -
aspe68 -
Bonjour,
Par moment, le son de ma télé se met à augmenter jusqu'au maximum sans aucune raison. Quel est le problème ? Faux contact au niveau de la carte son ?
Par moment, le son de ma télé se met à augmenter jusqu'au maximum sans aucune raison. Quel est le problème ? Faux contact au niveau de la carte son ?
2 réponses
-
Bonjour chris83.
En parcourant le forum, j'ai pu remarquer que vous rencontriez un problème technique avec votre téléviseur.
Ce problème en particulier pourrait venir de deux choses:
1- Votre télécommande ou la télécommande d'un autre appareil pourrait éventuellement provoquer des interférences. Je vous invite donc d'essayer dans un premier temps d'enlever les piles des télécommande à proximité, pour vous assurez que le problème ne soit pas dut à un signal infrarouge reçu par le téléviseur.
2- Il pourrait sagir d'un problème logiciel rencontré aléatoirement sur quelques appareils de cette série. Si le problème persiste alors que vous avez enlevé les piles de la télécommande, je vous invite à contacter notre Service Consommateur, qui vous expliquera la procédure pour faire intervenir un technicien sur votre téléviseur, afin que celui-ci corrige le défaut.
Vous trouverez les coordonnées de notre Service Consommateur en suivant ce lien: https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Vous avez la possibilité de nous contacter de manière entièrement gratuite par téléphone, chat ou e-mail.
N'oubliez pas de marquer le sujet comme résolu et n'hésitez pas à poster votre feedback une fois que votre problème aura été solutionné.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement. -