Pbs de son avec tv lcd philips 32PFL5404H

chris83 -  
 aspe68 -
Bonjour,

Par moment, le son de ma télé se met à augmenter jusqu'au maximum sans aucune raison. Quel est le problème ? Faux contact au niveau de la carte son ?

2 réponses

Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour chris83.

En parcourant le forum, j'ai pu remarquer que vous rencontriez un problème technique avec votre téléviseur.

Ce problème en particulier pourrait venir de deux choses:

1- Votre télécommande ou la télécommande d'un autre appareil pourrait éventuellement provoquer des interférences. Je vous invite donc d'essayer dans un premier temps d'enlever les piles des télécommande à proximité, pour vous assurez que le problème ne soit pas dut à un signal infrarouge reçu par le téléviseur.

2- Il pourrait sagir d'un problème logiciel rencontré aléatoirement sur quelques appareils de cette série. Si le problème persiste alors que vous avez enlevé les piles de la télécommande, je vous invite à contacter notre Service Consommateur, qui vous expliquera la procédure pour faire intervenir un technicien sur votre téléviseur, afin que celui-ci corrige le défaut.

Vous trouverez les coordonnées de notre Service Consommateur en suivant ce lien: https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Vous avez la possibilité de nous contacter de manière entièrement gratuite par téléphone, chat ou e-mail.

N'oubliez pas de marquer le sujet comme résolu et n'hésitez pas à poster votre feedback une fois que votre problème aura été solutionné.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
2
aspe68

Bjr,
J'ai le même problème pourrais je savoir comment avez vous réglé le soucis ?
Merci
0