A voir également:
- Enregistrement
- Enregistrement ecran pc - Guide
- Enregistrement d'appel samsung - Guide
- Freebox pop enregistrement 100h - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/box-et-streaming-video-359">Forum Box et Streaming vidéo</a>
- Transfert enregistrement décodeur tv vers pc ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/montage-et-acquisition-video-173">Forum Montage et acquisition vidéo</a>
- Enregistrer avec FREEBOX POP - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
1 réponse
haut de gamme ou pas c'est pareil ............
enregistrer sur PC ??
si oui relier avec les cordons ad-hoc la chaine au PC et enregistrer avec Audacity
enregistrer sur PC ??
si oui relier avec les cordons ad-hoc la chaine au PC et enregistrer avec Audacity
10 contre 1 qu'il te demande où on peut trouver des cables ad-hoc.